Qu'est ce que le TransKarmique ? Explications avec la Psychogénéalogie énergétique®️

Bonjour, je suis Jérémy Fryson, thérapeute et formateur, créateur de l'école EVEIL AUX MONDES INTERIEURS avec Marie Ferla. Après des milliers de séances individuelles, nous partageons désormais lors de dizaines de formations par an à des outils de libération des cœurs, des âmes, des consciences, de l'énergie vitale et notamment en Transgénérationnel ou en HOLI SCAN®️ ou nous avons souvent rencontré l'origine de certains problèmes dans le "Transkarmique"...  


Le transgénérationnel c’est tout ce qui concerne les expériences passées dans l’arbre généalogique / la famille et qui impacte biologiquement mon corps ou inconsciemment ma psyché. Tout ce qui est lié à nos aïeux, les actes, les crispations, les secrets de famille, les personnes à qui on a nié la place dans l’arbre généalogique, les croyances qu’ils ont portées et celles qu’on accepte de porter, les malédictions, fonctionnement mental… On peut refaire complètement inconsciemment les mêmes erreurs, les mêmes schémas, qu’un ancêtre. Par exemple un sujet peut reproduire d’une manière inconsciente le même problème répétitif ou la même maladie rencontrée par les générations précédentes, ils sont comme une « particularité » qui vous fait appartenir à cette famille. 


Les  programmations transgénérationnelles sont nos plus récentes constructions mentales, les plus "délicates" et "sensibles" car elles touchent nos liens de base, ceux avec le père, la mère, et les systèmes de croyances dans lesquels nous sommes nés. Mais qui parfois nous enferment et nous rendent malade. Lors de nos milliers d'enquêtes auprès de nos clients, nous avons découvert régulièrement l'origine de certains problèmes, blocages ou phénomènes dans ce qu'il nous est apparu logique d'appeler le Trans-Karmique : c'est à dire que ce sont à la fois des mémoires transgénérationnelles inscrites dans les gênes et la culture familiale, mais qui sont souvent décuplées parce que ce sont aussi des mémoires karmiques. Oui, une âme revient régulièrement s'incarner dans la même famille, et il n'est donc pas rare de trouver que X est la réincarnation de son arrière-arrière-arrière grand mère.



Pourquoi ? Souvent, c'est pour finir un cycle. Clore un sujet. 

Quel meilleur endroit pour apprendre à pardonner un crime, un viol, une injustice qu’en descendance de celui qui l’a vécu ou causé ? Comment apprendre à se défaire de croyances familiales sclérosantes que dans une famille où l’on a été celui qui les a initiées dans le passé » ? 

Mais cela peut représenter un défi supplémentaire. C’est, comme toutes les couturières savent, bien plus dur de piquer dans un ourlet double ou dans 3 couches de tissus ! Le transkarmique crée des blocages inconscients car plusieurs couches s’accumulent, et parfois des « forces » (nécéssités) s’opposent et créent des impossibilités d'avancer... Jusqu'à la prise de conscience !  

Imaginez, "je" viens pour aider la famille, y amener de la vie, mais je suis aussi la cause de ses problèmes depuis des générations... Pulsion de vie et culpabilité peuvent s'opposer. Le travail sur le pardon sera éventuellement plus intense à mener.

Alors parfois bien cachées, ces mémoires doivent revenir  à la conscience dans leur entiereté, savoir que c'est à la fois karmique (et donc loin du présent) ET transgénérationnel (et donc que cela appartient à d'autres personnes, même si ces informations sont venues s'inscrire dans nos gênes). 

C'est un peu comme si le Karma était un peu plus inscrit dans nos gênes, car il est aussi une information écrite chez nos ancêtres et donc de génération en génération...

Étonnamment on retrouve souvent lors des soins, des infos transkarmiques qui sont le « point de capiton », c'est-à-dire d’après le célèbre mot du psychanalyste Jung, l’info qui fait le plus sens pour les personnes et qui permet de répondre à de nombreuses questions voir même de soulager instantanément des problèmes très anciens ! C’est l’effet libérateur du « AHHHH mais c’est donc ça ! », ça « POP » !  

C'est assez magique à vivre, même si pour les personnes, cela est parfois douloureux (les crises de guérison sont parfois intenses ! Comme si on avait fait péter toutes les coutures...)

Puisque en tant qu’âme nous choisissons nos familles d’incarnation, les charges transgénérationnelles doivent être considérées avant tout comme des cadeaux, des indices qui nous permettront d’évoluer en tant qu’âme. Mais les sujets « encryptés » (inconnus) issus des vies antérieures empêchent parfois le transgénérationnel d’être vu et vécu comme cela. 


Est ce le même sujet que les "Familles d'âmes" ? Oui un peu, mais cette notion qualifie un lien, pas le phénomène qui crée les problèmes dans la vie de certaines personnes. 

Nous venons en effet souvent "retrouver" d'autres consciences, de vies en vies, notre apport est d'affirmer que cela se passe souvent dans les même familles humaines. De générations en générations. 


Reste un autre mystère à élucider (ou pas, le plus important restant l'efficacité de ces outils), nous avons très souvent trouvé ces informations TransKarmiques à 5 générations au delà de la client.e. Un cycle inscrit dans les lois de l'Univers ?....



LA PSYCHOGENEALOGIE... vient analyser le Transgénérationnel

Quand vous dites « Je », qui s’exprime à travers vous ? Cauchemars, maladies, ou échecs qui se répètent au cours de votre vie… Et si vous étiez en train de revivre à travers ces maux, les faits marquants de la vie de vos ancêtres,  les conséquences de secrets familiaux, les deuils non-faits des « mal-morts ». Et si vous aviez du mal à changer car vous étiez hanté par le « fantôme familial » et en train de convenir aux loyautés familiales inconscientes plutôt qu’à votre vrai chemin d’âme ? 

La science et la psychologie aujourd'hui sont unanimes : nous sommes le fruit de nos ancêtres ! Même notre ADN intègre les évènements positifs mais également les traumatismes vécus par vos aïeux. On savait déjà que seul 5% de l'ADN s'exprime, les 95% restants étaient alors décrit par la science comme "ADN poubelle". Imaginez la marge de progression (et de guérison) qui y réside ! Les chercheurs en épigénétique ont découvert ce que la psychogénéalogie pressentait depuis longtemps : des évènements collectifs traumatisants (tels que l'holocauste pour les juifs ou les bombardements de villes pendant les diverses guerres) laissent des traces visibles au microscope sur certains brins d'ADN. 


OBJECTIF : Réactiver l'énergie vitale de l'arbre ! 

  • TRAQUER TOUT CE QUI EMPÊCHE L’INDIVIDUATION / TROUVER SON “JE” : Se libérer des programmations, injonctions, rôles, mandats, enfermements, programmations diverses… 
  • RÉTABLIR LES LOIS DE LA VIE : Les lois de la vie créent des coupures délétères et souvent illusoires dans nos représentations inconscientes. 
  • TRAQUER LES FICTIONS / REVENIR DANS LE VRAI : Par nécessité, nous nous créons dans des dictions qui nécessitent d'être remises dans la réalité. 
  • Guérir les "blessures" du passé familial / CHANGER SES CROYANCES ET REFUSER LES RÔLES INDUS : L’Histoire crée des soubresauts qui abîmes les êtres et donc les arbres en créant des croyances limitantes et figées. Remettre de la lumière et les êtres/âmes en mouvement va permettre à sa descendance de respirer enfin !


La Psychogénéalogie énergétique®️ va plus loin...


LES OBJECTIFS DE LA FORMATION :

  • (Se) comprendre et libérer les programmations inconscientes, les fantômes familiaux, les charges énergétiques.
    Apprendre à décoder l'arbre généalogique et ses conséquences psycho-émotionnelles, physiques et énergétiques...
  • Décoder les secrets de familles dans l'arbre et s'en libérer
  • Mettre en pratique la psychogénéalogie grâce à différents outils (arbre-minute, arbre des coupures, Chod, interview transgénérationnel, baguettes/pendules...)
  • Introduction aux informations transkarmiques, décodage des noms/prénoms/métiers...
  • Apprendre une méthode que vous pourrez proposer à votre clientèle sur une séance, ou plusieurs.

Avec l'ouverture spirituelle sur le monde énergétique, on prend aussi conscience que les âmes de nos ancêtres peuvent réellement nous « parasiter » et j’ai même découvert en étudiant les mystères de l’incarnation que nous pouvions même être souvent réincarnés dans le même arbre généalogique (ce qu'on appellera le transkarmique). 

J’ai donc développé une méthode d’analyse transgénérationnelle - appelée Psychogénéalogie énergétique®️ qui permet de comprendre avec divers outils de comprendre quelles mémoires s'expriment et génèrent dans votre réalité des situations ou comportements difficiles ou limitants. Des outils pour libérer les âmes et les fantômes familiaux, une libération profonde des êtres incarnés mais également de leur descendance Et des ancêtres désincarnés. En travaillant sur TOUTE la lignée, nous pratiquons à une réelle reconnexion énergétique afin de rétablir l’équilibre chez chacun.E, de refaire circuler l'énergie vitale !   

En creusant ces concepts avec plus de 500 clients, en REdécouvrant les bases de l’énergétique notamment chinoise, en comprenant le fonctionnement des corps subtils, en m’intéressant aux « soins de lignées » de divers horizons et cultures, j’ai créée cette boite à outils qui va explorer la conscience, là où auparavant il y avait des butoirs de la pensée et donc de la guérison. Une séance de ce que j'appelle "PSYCHOGENEALOGIE ENERGETIQUE®️" libère un potentiel incroyable, des prises de consciences très importantes, et donc, remet en mouvement l'énergie vitale.

Nous n’avons pas besoin de faire une enquête de faits généalogiques (prénoms, dates, etc...) précis pour travailler en Libération transgénérationnelle et Psychogénéalogie énergétique®️ ! Nous ne travaillons par sur l’arbre et ses vérités car ce qui marque votre inconscient / votre espace énergétique c’est aussi les mystères, les non-dits/non-faits/non-sus, les inconscients familiaux, etc… Ce qui est important n’est pas de savoir qui a exactement vécu quoi dans l’arbre mais quelle est la programmation que VOUS portez, où sont les exemples et loyautés, les répétitions et le projet familial qui vous enferment, et donc nous travaillons sur l’arbre intérieur, celui que VOUS portez dans votre inconscient. Ce que vous savez et même ce que vous ne savez pas EST déjà largement suffisant ! Car votre inconscient sait RÉVÉLER ce qui est nécessaire, quand on lui pose les bonnes questions, quand on a les outils simples à décoder ! Car l’objectif c’est de VOUS libérer des limites, des croyances, permettre de comprendre votre construction, et donc de libérer votre énergie vitale, celle de votre arbre intérieur. Voilà pourquoi la psychogénéalogie telle que je la transmets est un soin énergétique, car elle permet de nombreuses prises de conscience personnelle. Avec l’apport des outils que j’ai développé (et que je continue à développer) je vous accompagne pour VOUS comprendre...  

A retrouver sur la page : https://www.facebook.com/hypnosetransgenerationnellepsychogenealogie 

DETAILS ET RESERVATIONS : https://www.monhypnoseregressive.com/reserver-1/formation-liberation-transgenerationnelle-psychog%C3%A9n%C3%A9alogie-%C3%A9nerg%C3%A9tique-et-soins-sur-les-lign%C3%A9es-familiales-toutes-les-dates


A LIRE SUR LE BLOG 

  1. LES OBJECTIFS D’UNE SÉANCE D’ANALYSE en PSYCHOGÉNÉALOGIE ÉNERGÉTIQUE®
  2. Fantôme familial, enfant de remplacement, syndrome d'anniversaire... : 5 concepts clés de l'analyse transgénérationnelle
  3. Protocole de HO’OPONOPONO appliqué au transgénérationnel proposé par Jérémy Fryson
  4. Comment on pratique l'analyse transgénérationnelle dans l’histoire et dans le monde (Psychogénéalogie énergétique)
  5. Libérer le potentiel transgénérationnel : l'acte psychomagique que tout le monde devrait faire
  6. Comment éviter de transmettre des mémoires transgénérationnelles à ses enfants (Psychogénéalogie énergétique)


VOUS SOUHAITEZ FAIRE CETTE FORMATION ?

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez. Sur les modalités de paiement...
Je vous propose donc qu’on se parle !

• Envoyez moi un mail à frysonjeremy@gmail.com
• LA PAGE FACEBOOK ICI : https://www.facebook.com/hypnosetransgenerationnellepsychogenealogie