L'équipe du SPA DES AMES : NACERA HELAL, médium, énergéticienne et hypnothérapeute


Le SPA DES AMES, c'est l'alliance de Hypnose spirituelle & soins énergétiques et médiumnité. D'un côté Jérémy Fryson gère les séances d'hypnose en groupe et, en parallèle, une Magnétiseuse/Energéticienne vous apporte des soins complémentaires et travaille sur les mémoires auxquelles vous n’auriez pas encore eu accès… et recueille des messages de vos guides pour compléter le travail fait sous hypnose.

Voici donc Nacera Helal,  50 ans ans, Energéticienne, Médium et Hypnothérapeute, Formatrice et Conférencière.
La page FACEBOOK de NACERA https://www.facebook.com/pg/NaceraHelalmedium/ et sa chaîne YOUTUBE aux plus de 11100 abonnés : https://www.youtube.com/channel/UCOS_7ARuh1_j6NPeyz6NZGQ


LE SPA DES AMES :


Nacera se présente à vous :

Je m’appelle Nacera Helal, tout juste 50 ans, maman de 5 enfants, des grands qui ont déjà leur vie et deux filles plus jeunes. Je suis une ancienne vendeuse en prêt-à-porter, un métier que j’appréciais parce que j’aimais déjà m’occuper des autres et prendre mon temps pour eux. J’ai de la chance que l’Univers m’ait choisie pour continuer, en sortant du capitalisme qui me freinait quand même, pour arriver là où on me demande de ne travailler qu’avec mon cœur. Du coup, ça glisse tout seul, comme sur un toboggan, je me laisse aller…

Je suis quelqu’un de très simple, je peux rire, chahuter avec mes filles, me rouler par terre comme une folle. Et puis à d’autres moments, je vais être sérieuse, parce que je prends très au sérieux les personnes que l’Univers met sur mon chemin et qui ont souvent des souffrances, des douleurs. Dieu merci, on me permet de pouvoir répondre, dans la majorité des cas, à leurs questions.

On peut donc dire que ça y est, j’ai enfin trouvé ma place dans la société et dans ma vie !

J’aurais dû reprendre le travail en février 2017. Mais impossible de trouver une nourrice, pas de garderie disponible non plus… Et personne de ma famille – sachant que j’ai une famille nombreuse – ne pouvait garder mes enfants. J’ai alors décidé de me tirer une carte et je suis tombée sur l’archange Michaël. La carte disait : « Si vous rencontrez des soucis au sein de votre famille et au milieu du travail, c’est parce que je connais votre mission de vie et je suis là pour tout mettre en place ». Le message était clair ! Alors j’ai accepté de lâcher prise et de me laisser guider. Et tout s’est mis en place tout seul.

Extrait du blog "Je deviens médium" http://jedeviensmedium.fr/interview-nacera-helal-j-ai-accepte-lacher-prise

Depuis, Nacera a développé ses dons et ses compétences, elle est désormais formatrice et hypnothérapeute. 




PLUS D'INFOS