Séance d'hypnose régressive : communication/channeling avec Rosa Parks, 4 vies antérieures


28 Apr
28Apr

Voici une séance d'hypnose régressive (méthode QHHT de Dolores Cannon). Je m’appelle Jérémy Fryson, praticien certifié en hypnose régressive quantique (QHHT) par l'institut Dolores Cannon, et en hypnose introspective par Aurelio Mejia.

Je vous propose une odyssée intérieure, une expérience transformatrice grâce à ces techniques.

L’hypnose est un état naturel de conscience qui permet la connexion à des parties insoupçonnées de vous-même : votre pouvoir de vous souvenir de tout, de tout comprendre, et même d’alléger certains problèmes physiques et émotionnels. La régression (dans les vies antérieures, dans l'enfance, ou ailleurs) permet une connexion à des informations transgénérationnelles ou karmiques, ainsi qu’une conversation avec votre Subconscient. C'est votre « Moi profond » en lien direct avec "l'Univers". Vous y trouverez des informations pour comprendre votre chemin de vie, des réponses et solutions pour modifier certains comportements ou émotions comme des phobies, des peurs, des comportements psycho-émotionnels, mais également d’alléger certaines douleurs ou maladies.

LIRE LA SUITE ICI : https://www.monhypnoseregressive.com/blog/hypnose-r%C3%A9gressive-un-rendez-vous-avec-vos-vies-ant%C3%A9rieures-une-odyss%C3%A9e-transformatrice



DANS CETTE SEANCE : https://youtu.be/vxcriOhBsGo

  • Il se voit d'abord dans un château en feu, recherché par des chevaliers, chargés de le ramener auprès de son père le roi. Il s'était épris d'une femme/Sorcière qui l'a manipulé. Un mage lui montre alors un livre d'images, là où il pourrait trouver des informations.
  • Il va remonter à la Préhistoire, il est un chef de village en Mongolie, chassant le Mammouth pour manger. Il a la capacité de se voir le futur, et le communiquer aux autres en faisant une cérémonie. Il verra notamment l'utilisation des animaux en laboratoire, ce qui mettra très en colère les hommes de son époque, qui ne le croiront pas.
  • Il se retrouve ensuite en Égypte, homme amoureux d'un esclave, aidé par une femme qu'il fait passer pour sa femme.


C'est ensuite Rosa Parks qui s'est invitée dans la session d'hypnose régressive !
Petite fille d'une esclave aux États-Unis, elle voulait montrer/dire à mon client qu'il n'était pas rien, car il (Arthur ou Armand, dans sa vie antérieure) avait permis la libération d'une dizaine d'esclaves en 1857. Un tournant dans l'histoire de l'esclavage en Louisiane apparemment (dominé alors par des colons français). L'affaire serait remontée à Washington.

Homme blanc, il a une relation avec un des hommes noirs, prend les habits d'un homme blanc qui lui voulait du mal et il réussit à libérer et partir avec 10 esclaves dans un bateau, vers Cherbourg (PS : le lendemain mon client a reçu un SMS d'une connaissance qui revenait de Cherbourg, belle synchronicité validation !)
Il les a emmenés en bateau en France, à Cherbourg. Mais il était insatisfait de ne pas les avoir libéré tous. Il est alors revenu. S'est fait prendre et égorger par sa mère, la propriétaire. Les autres esclaves voyant cela se sont rebellés, et des dizaines se sont enfuis.
C'est cette histoire familiale qui a marqué Rosa Parks, et qui l'a inspirée lorsqu'il faudra dire non et ne pas céder sa place à un blanc, ne pas aller s'asseoir au fond du bus. Cet héritage et, nous confiera t-elle, le souvenir qu'un fiancé, blanc, l'ait giflé quelques temps avant ce bus qui changera l'Histoire. Ce jour là elle a décidé ne plus jamais se laisse marcher sur les pieds. Cet acte de "rébellion" enclenchera le mouvement des Droits Civiques aux USA.

"Comme toi, je croyais que j'étais rien, mais je me suis pas levée !"

Sa petite fille, sœur de la grand mère de Rosa Parks, Maita nous demande de chercher dans les registres car il est entré dans l'histoire suite à cet événement. Il doit retrouver l'article qui en parle "Sauvetage dans la nuit / mai 1857" (PS : nous allons à la bibliothèque Mazarine à Paris ce lundi 29/04/2019)

Vous avez le sentiment de n'être rien, de ne pas faire assez, du mal à dire non ? Voyez ce qu'un geste, ce que chacun de nos gestes peut changer. Vous n'êtes jamais rien, car vous avez le pouvoir de TOUT. Nous avons déjà fait des choses incroyables et allons en refaire. Tout commence aujourd'hui, maintenant ! 



BONUS : 

Il se connectera ensuite à l'énergie de sa medium à Mexico, Carlie. Elle souhaitera nous donner beaucoup de conseils à l'un et l'autre. Je les ai laissés même s’ils sont très personnels. En tant que praticien on a aussi pas mal de choses à régler et cela est parfois rendu possible par les rencontres comme avec Mathieu ;-)




Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle ! 



OU REJOIGNEZ MOI SUR FACEBOOK :


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.