Hypnose spirituelle #102 (vidéos) : Echange entre Tribu Amérindienne et Sirius / Entité reptilienne…


23 Sep
23Sep

Dans cette séance à distance particulièrement riche, nous rencontrons d’abord le chef d'une tribu amérindienne qui nous explique ses échanges avec la Planète Sirius, puis procéderons au « dés-attachement » d’une entité perturbatrice…

Une séance d'hypnose spirituelle permet d’accéder au champ d'informations illimité qu'est le corps et l'Univers. Patricia ne connaissait rien avant la séance à Sirius, aux Cenote et aux tribus amérindiennes. Merci infiniment à elle d'avoir accepté ce partage ! Les séances d’hypnose spirituelle sont possibles à distance car le praticien guide par sa voix et sa technique, c’est toujours le client qui travaille avec son Moi Supérieur dans son espace énergétique. Pour plus d’explications, cliquez ici :


1ere PARTIE

Patricia se voit lors d'une réunion d'une tribu au Mexique, près d’un volcan (ou un Cenote, un lac souterrain). Elle semble transportée dans cette vie antérieure de chef qui nous explique à quoi cette cérémonie sert, comment ils fonctionnent, et qu'ils sont en lien avec les êtres de "Sirius". Il nous explique les échanges "humains", informationnels, et énergétiques entre les deux peuples.


QUELQUES POINTS INTÉRESSANTS A RETENIR : 

Il y a des esprits échauffés, alors parfois ces êtres viennent nous aider.

On ne fait que voyager de vies en vies, alors il faut vivre sa vie !

La vie bouge sans cesse, c'est un mouvement perpétuel, il faut accepter ce changement, cette transformation de chaque instant qui nous transforme.

Il faut se préparer aux événements et ne pas les subir, c'est se permettre d'avancer.

Quand on bouge plus, on est plus dans la vie. Soyez dans la vie, et tout bouge !

Il faut se détacher de l'éducation, du formatage, des conditionnements, des contraintes, des obligations. Ils nous coupent de notre vraie nature.

On échange ensuite avec le peuple de Sirius, qui dépose par exemple des vortex dans des lieux spécifiques. Ils améliorent sa vibration pour la communication, ça aide la Terre et ça permet de nettoyer aussi les champs énergétiques des personnes qui les visitent. Ainsi le canal existe entre eux et nous. On peut ressentir ces lieux, quand on se sent en lien avec la Terre, on ne sent plus de douleur ni de souffrance. On se re-nourrit.

"Ils" ont déssiné des dessins. Chaque dessin a une particularité, au niveau vibratoire, informationnel. Il y a une empreinte énergétique.
Par exemple l'Oiseau permet de nous connecter à nos ancêtres, à notre origine, à ce que nous sommes vraiment. (Evocation des géoglyphes de Nazca)

Le corps énergétique est une carte mémoire, un livre ouvert, qui permet de savoir aux ET si nous sommes capables de recevoir l'information ou non, de les voir ou pas.

La Terre en est dans ses "derniers combats". Nos alliés galactiques agissent avec douceur pour ne pas faire peur. Ils nous aident car les dérèglements de la Terre ont des conséquences sur tout l'équilibre galactique.

Il est temps de passer à l'action, sinon, le radar ne sert à rien.

Il faut accepter ce qui est simple.

Les expériences de mort temporaires (EMI/NDE) sont un voyage qui permettent de récupérer l'information, de fracturer le voile, permettent de comprendre qui ils sont vraiment, que les émotions ne sont qu'un leurre.

 

2e PARTIE

Nettoyage d'une entité "reptilienne" présente depuis 1400, qui a placé plein d'implants, de fausses croyances, de programmations, dans son corps pour l'empêcher de briller. Je vais m'amuser à le rende chèvre jusqu'à ce qu'il enlève tout !

Ainsi que d'un lutin qui avait été dérangé lorsque Patricia était petite, alors qu'elle se baladait autour de dolmen en Bretagne qaund elle était enfant. Il va prendre conscience qu'il a certainement mal agi et va communiquer à sa communauté qu'il faudrait changer de stratégie lorsqu'ils sont dérangés.


3e PARTIE

Hypnose régressive #102 (2/3) : Reprogrammation transgénérationnelle (beaucoup d'erreurs médicales dans la famille, dûes à une potentielle "malédiction" lancée envers une femme par un homme qui avait peur de son pouvoir

On va faire prendre une autre ligne temporelle à cette femme, qui va s'enfuir en Angleterre à la campagne, où elle ne risquera plus rien.


QUI SUIS-JE ?

Je m’appelle Jérémy Fryson. J’ai 35 ans et je suis originaire du Nord de la France. Je pratique à Paris et parfois à Lille. Je suis certifié en hypnose régressive quantique (QHHT) par l'institut Dolores Cannon, et en hypnose introspective par Aurelio Mejia (séance à distance)

L'hypnose régressive permet
✔ Exploration des "vies antérieures" pour comprendre votre vie
✔ Nettoyage karmique (liens, mémoires...)
✔ Communication avec vos Défunts / Anges gardiens / Guides
✔ Nettoyage d'entités perturbatrices
✔ Soin énergétique (allégement des problèmes physiques)
✔ Posez toutes les questions à votre Conscience supérieure !

Votre Subconscient détient un pouvoir infini, et grâce à l'hypnose il peut vous aider à comprendre, vous reconnecter, vous soigner...


VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE SÉANCE ?

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle !

• Envoyez moi un mail à frysonjeremy@gmail.com

• Appelez-moi au 06.59.36.36.86

• Envoyez un message par Facebook https://www.facebook.com/HypnoseSpirituelleJeremyFryson/

• Pour prendre rendez-vous, cliquez ici pour voir mes disponibilités :

https://www.monhypnoseregressive.com/rendez-vous

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.