Hypnose spirituelle à écouter : vie antérieure de Judas, guide parasite et jaloux qui l'empêche d'avancer


01 Mar
01Mar

Attention, séance très mouvementée, entre rires, larmes et sujets très délicats. Avec en guest : JUDAS !

Mon travail consiste entre autres à envoyer les entités ou les parties de nous (vies antérieures) dans la lumière, c'est à dire de permettre à chaque partie de conscience mise à jour de se pardonner ou d'envisager la possibilité de transformer sa "vie" en expérience.



Nous naviguons dans cette séance entre des scènes de vies supposées antérieures. Mais également dans des rêves, qui sont des espaces symboliques de conscience ou des mémoires.
Christine explore et comprend le lien qu'elle a eu avec son grand-père Louis s'explique par le passé karmique qu'ils ont eu ensemble. Mais une partie de lui s'en veut encore alors nous l'aidons.

Ensuite, elle se retrouve dans un jardin, où un page du Moyen-Âge donne une leçon à deux enfants dont l'une est Christine : la leçon est l'Amour :-)

Elle percevait dans sa vie depuis 5 ans un blocage incompréhensible dans le conscient. Dans l'espace énergétique, notre espace invisible, on perçoit une conscience bloquante un peu confuse, jalouse, blagueuse.
C'est le "guide" qu'elle a depuis quelques années qui s'est perdu dans sa mission, mais qui devais passer par là pour apprendre, grâce à elle.
En fait, c'est Christine qui est le guide terrestre de ce guide spirituel. Car les guides aussi doivent apprendre, et Christine a tellement d'amour et de joie, de capacité à pardonner que les 2 âmes avaient ce contrat. Etonnant, mais si beau...

Ensuite il est révélé à Christine son lien avec Jésus, comme disciple et même apôtre. Elle réalise avoir été Judas (je ne suis pas là pour vérifier ou (in)valider ce qu'il se passe dans ces espaces de médiumnité. Les infos servent uniquement d'éléments de compréhension et d'amélioration de la vie ICI et MAINTENANT)

Judas nous explique qu'il n'a pas cherche à "balancer" son ami aux Romains mais au contraire à le sauver. Mais il s'est fait avoir, puis son histoire a été détournée par les religions par souci de trouver un bouc-émissaire.
Dans cette séance Jésus viendra chercher cette partie de lui pour l'aider à accepter et pardonner.

Elle recevra ensuite des conseils de son "nouveau guide" qui l’accompagnera jusqu’à la fin de sa vie. Elle comprendra pourquoi elle se mets parfois trop dans l’humilité, justement pour pousser les autres à l’éveil


D'AUTRES SEANCES A ECOUTER : https://www.youtube.com/channel/UCgkedW-Efma0zYDJcPsBt0Q/videos

LIRE AUSSI : "L’hypnose régressive, c’est aussi pour communiquer avec des défunts" : https://www.monhypnoseregressive.com/en-savoir-plus/l-hypnose-r%C3%A9gressive-c-est-aussi-pour-communiquer-avec-des-d%C3%A9funts 

D'autres séances à écouter : https://www.monhypnoseregressive.com/s%C3%A9ances-%C3%A0-%C3%A9couter


QUI SUIS-JE ?

Je m’appelle Jérémy Fryson. J’ai 35 ans et je suis originaire du Nord de la France. Je pratique à Paris et parfois à Lille. Je suis certifié en hypnose régressive quantique (QHHT) par l'institut Dolores Cannon, et en hypnose introspective par Aurelio Mejia

L'hypnose régressive spirituelle permet
✔ Exploration des "vies antérieures" pour comprendre votre vie
✔ Nettoyage karmique (liens, mémoires...)
✔ Communication avec vos Défunts / Anges gardiens / Guides
✔ Nettoyage d'entités perturbatrices
✔ Soin énergétique (allégement des problèmes physiques)
✔ Posez toutes les questions à votre Conscience supérieure !

Votre Subconscient détient un pouvoir infini, et grâce à l'hypnose il peut vous aider à comprendre, vous reconnecter, vous soigner...


VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE SÉANCE ?

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle !

• Envoyez moi un mail à frysonjeremy@gmail.com

• Appelez-moi au 06.59.36.36.86

• Envoyez un message par Facebook https://www.facebook.com/HypnoseSpirituelleJeremyFryson/

• Pour prendre rendez-vous, cliquez ici pour voir mes disponibilités :

https://www.monhypnoseregressive.com/rendez-vous

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.