Hypnose spirituelle à écouter : Communication avec les défunts et guide spirituel / libération d’âme (Corinne)


30 Jan
30Jan

Voici une énergique séance avec Corinne, qui a pu échanger avec les membres de sa famille "de l'autre côté", ainsi que son guide spirituel, qui nous a aidé à débusquer l'âme d'une femme bloqué dans son champs énergétique depuis très longtemps..



L’hypnose m’a permis d’expérimenter l’infini pouvoir de la conscience. Nous avons tous des capacités dont nous sommes coupés à cause du mental/ de l’ego, et de ce qui en découle (éducation, manque de confiance en nous, matérialité, individualité…). Alors qu’en fait, nous sommes connectés sans limite les uns aux autres car nous faisons partie de la même conscience Universelle. 

Dans cet état de conscience modifié, je propose aux clients de demander aux personnes « décédées » si ils.elles ont un message à leur faire passer.  Nous pratiquons de conscience à conscience, une communication à trois, parfois facilitée quand le défunt s’exprime directement à travers le/la cliente. Le.la client.e répète alors ce qu’elle entende télépathiquement. Il suffit de se faire confiance, d’écouter, de laisser passer les mots.

Cela peut vous paraitre incroyable mais c’est devenu mon quotidien, et je n’essaie pas de comprendre ou de prouver ce que je dis/fais – ce n’est pas mon métier, je ne suis pas scientifique – mais de faire le lien et de transmettre.

L’anesthésiste Jean-Jacques Charbonnier a beaucoup travaillé sur cette méthode de « Trans-Communication hypnotique » pour communiquer avec les défunts, dont il parle dans son livre « Contacter nos défunts par l’hypnose ». Il propose des séances collectives.

Les praticiens en hypnose régressive (quantique, spirituelle, etc…) sont aussi capable de vous faire vivre cette expérience de façon individuelle. 


LIRE LA SUITE : "L’hypnose régressive, c’est aussi pour communiquer avec des défunts" : https://www.monhypnoseregressive.com/en-savoir-plus/l-hypnose-r%C3%A9gressive-c-est-aussi-pour-communiquer-avec-des-d%C3%A9funts 

D'autres séances à écouter : https://www.monhypnoseregressive.com/s%C3%A9ances-%C3%A0-%C3%A9couter


QUI SUIS-JE ?

Je m’appelle Jérémy Fryson. J’ai 35 ans et je suis originaire du Nord de la France. Je pratique à Paris et parfois à Lille. Je suis certifié en hypnose régressive quantique (QHHT) par l'institut Dolores Cannon, et en hypnose introspective par Aurelio Mejia

L'hypnose régressive spirituelle permet
✔ Exploration des "vies antérieures" pour comprendre votre vie
✔ Nettoyage karmique (liens, mémoires...)
✔ Communication avec vos Défunts / Anges gardiens / Guides
✔ Nettoyage d'entités perturbatrices
✔ Soin énergétique (allégement des problèmes physiques)
✔ Posez toutes les questions à votre Conscience supérieure !

Votre Subconscient détient un pouvoir infini, et grâce à l'hypnose il peut vous aider à comprendre, vous reconnecter, vous soigner...


VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE SÉANCE ?

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle !

• Envoyez moi un mail à frysonjeremy@gmail.com

• Appelez-moi au 06.59.36.36.86

• Envoyez un message par Facebook https://www.facebook.com/HypnoseSpirituelleJeremyFryson/

• Pour prendre rendez-vous, cliquez ici pour voir mes disponibilités :

https://www.monhypnoseregressive.com/rendez-vous

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.