Hypnose régressive : Nettoyage quantique de 5 entités et implants sur une seule personne


12 Aug
12Aug

Cette séance avec Christèle a duré 4h30, en voici donc la seconde partie à écouter, sur le nettoyage énergétique via une séance d'hypnose régressive. Cette séance est un peu particulière car les entités ont essayé de nous distraire de notre chemin de lumière et de simplicité, d'amour, en essayant parfois de nous faire peur (et comme ils disent "c'est leur job"), mais je ne suis pas dupe de leur stratégie et ne déroge pas à mon traitement bienveillant mais néanmoins ferme avec ces énergies qui ne sont pas négatives, mais perdues et perturbatrices.

Partager cette expérience permet de comprendre pourquoi certaines entités sont attachées à des personnes physiques. Dans l’espace éthérique, nous faisons parfois des appels qui créent des failles et certaines entités s’y engouffrent. C’est un échange d’intérêts.

VOIR / ÉCOUTER LA 1ere PARTIE : 



CAS 1 : « ALLAN »

Allan voulait un corps, car il n’avait pas conscience qu’il pouvait vivre autrement que dans un corps alors il s’est collé à elle, car elle ne voulait plus être seule quand elle avait 4 ans, qu’elle a encore peur de prendre son pouvoir sur elle-même, sur son espace énergétique. C’est un contrat à casser.

Je dois faire comprendre à la cliente qu’elle a le choix, de tenir la main de quelqu’un de perdu pour ne pas être seule et donc ralentie, ou seule, une dans un corps, et d’assumer sa lumière, qu’elle est UNE mais liée en tout point à l’Univers. Que nous ne sommes pas seuls, même si nous sommes UN corps.

L’encre qu’elle enlève de ses genoux lui dit : « tu as le droit d’écrire avec ton encre, tu as le pouvoir ! »


CAS 2 : « T »

Dans l’œil un implant, qui permettait à une entité de regarder à travers elle, et d’empêcher Christèle de voir des choses sympas et d’avancer.

Cet esprit avait choisi d’involuer par culpabilité.

Après lui avoir rappelé qu’il avait connu l’amour, il ne veut plus retourner dans la noirceur. Il avoue que la noirceur est bien embêtée car leur tâche est vouée à l’échec. Un rai de lumière suffit dans une pièce sombre pour être éclairée.


CAS 3 : « FAN »

Sous le pied, une présence était liée à Christèle en lien avec une autre vie. C’était son père dans une précédente incarnation qui avait fait un pacte, de ne jamais quitter sa fille qui l’avait vu mourir.

Il pensait qu’être dans son corps était la meilleure façon d’être avec elle. Je lui fais prendre conscience qu’il est devenu un boulet. Je lui explique qu’il y une façon d’être connecté de conscience à conscience, sans être attaché à l’incarnation de l’âme de Christèle.

Je ramène cet esprit dans un entre deux vie pour qu’il comprenne qu’on peut être en dehors d’un corps.

Il est ramené au Conseil, lors du bilan de sa vie précédente, réuni avec les différentes parties de lui-même, de son âme – ainsi qu’avec ses guides.


CAS 4 : « RUDOLF»

Christèle ressent un implant dans le crâne. Je prendrais un malin plaisir d’embrouiller cette entité responsable de cet implant « brouilleur d’esprit ».

Cette entité d’une autre planète prend  de l’énergie.

Il prend conscience que dans l’espace hypnotique, à découvert, il est piégé quand la cliente récupère son intégrité et maitrise de son énergie, dépositaire, créatrice et transformatrice de la lumière.

Il était arrivé il y a deux vies car elle avait demandé à rendre son pouvoir (au niveau éthérique), car elle gênait sa famille par sa lumière. Elle a, dans le subtil, accepté un pacte mensonger avec cette entité issu d’un groupe « Accumulateur de conscience » (nom indicible en français). Ils récupèrent la connaissance de l’humain et de la Terre, une veille pour qu’ils n’évoluent pas vite dans le travail de lumière. Ils pompent l’énergie de notre pensée, l’électricité des neuro-transmetteurs.

Ils sont en manque d’énergie sur leur planète, suite à des erreurs. Il nous explique la stratégie de sa planète pour « se sauver », ils vont faire un partenariat avec une autre planète qui vise aussi la Terre. Ceux là se branchent sur notre peur. Lorsqu’un humain a peur il appelle les ténèbres dans le subtil, crée un égrégore de peur dans un trou noir.

« La Terre est très protégée ». « Ils sont forts les humains ». « La lumière est plus forte »

A mon tour de lui faire un petit chantage pour obtenir des informations et la libération de Christèle… L’aider ou l’aider…  

Ils sont voués à l’échec car ils sont fainéants, car l’imagination et la création est dans la lumière. Il y a pire que l’égo, il y ne pas se rendre compte qu’on a de l’ego et qu’on peut bien l’utiliser. 

Je l’emmène juste avant sa décision de choisir l’ombre. Il est russe et a perdu toute sa famille dans un naufrage sur un bateau face à un iceberg en 1506. Il voulait une vie meilleure, plus d’argent. Je lui explique qu’il peut retrouver ceux qu’il a aimés. 

« Se contenter de rien et vivre dans la joie »


CAS 5 : GOYA

Dans le cœur, elle a une pierre qui est a été posée par une entité qui aspire directement l’amour dans le cœur des humains. Ils placent ces capteurs lors de la naissance des  humains.

Ces êtres sont dans un YIN/YANG, conscient de devoir « faire du mal » pour eux-même.

GOYA est un aigle, responsable de la mission sur notre planète.

« C’est plus facile de prendre aux autres que de créer. Notre processus chez nous avait capoté.

Grâce à ce qu’ils nous volent ils se sentent « dans la matière », « exister » grâce à la lumière.


Nous retournons à la naissance de Christèle, alors que son frère jumeau a choisi de ne pas s’incarner. Elle est alors en colère, car elle sait que les expériences qu’elle a choisies vont être rudes.

On demande alors à cette âme de frère de venir nous expliquer pourquoi il a fait ce choix.

Ensuite des anges viennent l’aider à lui enlever des émotions dans le bassin en lui passant quelques messages. Il lui indique que le travail va durer pendant 15 jours.


A ÉCOUTER AUSSI : 


Je mélange la technique QHHT de Dolores Cannon et l'hypnose introspective de Aurelio Mejia afin de m'adapter à chacun.e.  Je pratique à Paris et Lille, et à par Internet (voir la rubrique RENDEZ VOUS)

L'hypnose régressive permet
✔ Exploration des "vies antérieures" pour comprendre votre vie
✔ Nettoyage karmique (liens, mémoires...)
✔ Communication avec vos Défunts / Anges gardiens / Guides
✔ Nettoyage d'entités perturbatrices
✔ Soin énergétique (allégement des problèmes physiques)
✔ Posez toutes les questions à votre Conscience supérieure !

Votre Subconscient détient un pouvoir infini, et grâce à l'hypnose il peut vous aider à comprendre, vous reconnecter, vous soigner...


VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE SÉANCE ?


• Envoyez moi un mail à frysonjeremy@gmail.com

• Appelez-moi au 06.59.36.36.86

• Envoyez un message par Facebook https://www.facebook.com/HypnoseSpirituelleJeremyFryson/

• Pour prendre rendez-vous, cliquez ici pour voir mes disponibilités :

https://www.monhypnoseregressive.com/rendez-vous

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.