Hypnose régressive (Christèle) : « Créer de l’énergie », remercier la noirceur, « entre deux vies » au Conseil juste après la mort


12 Aug
12Aug

Cette séance avec Christèle a duré 4h30, en voici donc la première partie à écouter.

Le subconscient de Christèle l’emmène à l’état d’énergie, pour lui montrer tout ce qu’elle peut être. Elle danse avec une énergie verte, celle de la nature. Elle entend des chants d’anges, elle est en train de créer de l’énergie. 


« C’est moi et je me multiplie, pour créer de la vie.

« Je suis là pour nettoyer toute la noirceur, je mets la lumière partout. En étant moi.  

« On communique par télépathie, on est comme un réseau, on se soutient, on voit combien de personnes on a réussi à aider, à mettre en lumière. On est un super réseau et le monde change.

« Les humains deviennent aussi un réseau. Et on s’additionne. Il faut que les humains croient plus en nous, plus nous demander. Ils sont dominés par la peur et l’amour. « On a besoin de vous, vous faites fonctionner notre réseau ».

« Depuis qu’on a fait changer la résonance de la Terre, ça va mieux. On avait mis le curseur trop haut, trop de libre arbitre, on pensait que vous étiez plus sage. Mais ce n’est pas grave, ce n’est qu’un jeu. On rattrape.

« Il faut répandre la joie.

« Il faut toujours une part d’ombre dans la lumière, sinon elle ne peut pas exister. On tient à garder un petit côté noir, sans se laisser envahir ni dominer. C’est la source qui l’a créée. C’est un moteur, il faut remercier cette noirceur ».

« Il y des fausses lumières, de la lumière noire ».

« Vous êtes des micro-tests, vous transformez beaucoup de noirceur en amour, et vous permettez à l’Univers de s’expanser ! »

« On a besoin de vos failles, de vos expériences dans toutes les émotions. Ce sont des énergies qui nous propulsent très fort ! C’est comme des naissances d’amour. On vous voit naitre plusieurs fois dans une vie, c’est très puissant ».

« Si vous vous sentez seuls parfois, c’est justement ça qui va faire que l’énergie de création est forte, de la noirceur à la lumière.

« Notre force vient de notre capacité à transformer la noirceur en lumière ».

« Le seul problème est que parfois la noirceur est mal répartie entre les humains. On a perdu beaucoup d’âmes qui n’arrivent pas à monter, qui sont perdues. Des âmes errantes sur Terre. On les a oubliées. Mais c’est là aussi leur libre arbitre, elles devraient monter seules mais ont perdu foi en elles, et se servent d’autres personnes, lumineuses, et ralentissent leurs cheminements. Elles ne peuvent pas faire autrement. Il faut que les humains libèrent ces entités en leur disant de monter, il faut leur expliquer. On leur laisse comprendre, atteindre un niveau de conscience supérieur pour monter ».


VOIR / ÉCOUTER LA 2e PARTIE : 


Hypnose régressive : extrait d’un « entre vies », au Conseil juste après la mort

Cette séance avec Christèle a duré 4h30, en voici donc un extrait.

Sous le pied, une présence était liée à Christèle en lien avec une autre vie. C’était son père dans une précédente incarnation qui avait fait un pacte, de ne jamais quitter sa fille qui l’avait vu mourir.

Il pensait qu’être dans son corps était la meilleure façon d’être avec elle. Je lui fais prendre conscience qu’il est devenu un boulet. Je lui explique qu’il y une façon d’être connecté de conscience à conscience, sans être attaché à l’incarnation de l’âme de Christele.

Je ramène cet esprit dans un entre deux vie pour qu’il comprenne qu’on peut être en dehors d’un corps.

Il est ramené au Conseil, lors du bilan de sa vie précédente, réuni avec les différentes parties de lui-même, de son âme – ainsi qu’avec ses guides.


QUI SUIS-JE ?

Je m’appelle Jérémy Fryson. J’ai 35 ans et je suis originaire du Nord de la France. Je pratique à Paris et parfois à Lille. Je suis certifié en hypnose régressive quantique (QHHT) par l'institut Dolores Cannon, et en hypnose introspective par Aurelio Mejia

L'hypnose régressive permet
✔ Exploration des "vies antérieures" pour comprendre votre vie
✔ Nettoyage karmique (liens, mémoires...)
✔ Communication avec vos Défunts / Anges gardiens / Guides
✔ Nettoyage d'entités perturbatrices
✔ Soin énergétique (allégement des problèmes physiques)
✔ Posez toutes les questions à votre Conscience supérieure !

Votre Subconscient détient un pouvoir infini, et grâce à l'hypnose il peut vous aider à comprendre, vous reconnecter, vous soigner...


VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE SÉANCE ?

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle !

• Envoyez moi un mail à frysonjeremy@gmail.com

• Appelez-moi au 06.59.36.36.86

• Envoyez un message par Facebook https://www.facebook.com/HypnoseSpirituelleJeremyFryson/

• Pour prendre rendez-vous, cliquez ici pour voir mes disponibilités :

https://www.monhypnoseregressive.com/rendez-vous

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.