Hypnose régressive avec Christelle : échange avec la Mère suprème Marie, « face sombre » de l’humanité, Mongolie, Duel lumière-matière, faire des demandes à l’Univers


30 May
30May

Lors de sa séance d’hypnose régressive, Christelle a pu confirmer son rôle sur Terre, sa mission : transmettre l’information. Elle a donc accepté de partager sa séance avec tout le monde. Un peu effrayée par ses capacités, elle sera confortée en tant que conscience illimitée, aux dons importants. Une séance particulièrement inspirée et inspirante, qui nous a permis de connecter avec Marie, la mère suprême.

Il n’est pas rare de canaliser de très hautes consciences. N'ayant pas été élevé dans la religion, j'ai évidemment été surpris mais je laisse mes non-croyances de côté car ce qui compte avant tout ce sont les messages, pas les messagers. Ce n'est pas la vie antérieure qui compte, mais ce qu'on y apprend, ce qu'on y trouve comme information pour ici et maintenant. 

J’ai fait le choix d’être dans l’accueil de toutes les messages plutôt que de chercher à vérifier, je ne suis pas un scientifique, mais un thérapeute et désormais un passeur d’informations. La qualité et la clarté des messages est saisissante, les explications fascinantes. Certains sujets mériteraient d’être fouillés mais en séance, à brûle-pourpoint je suis parfois décontenancé, séché sur place car je reçois tellement d’amour et d’intelligence ! C’est déjà beaucoup d’informations à recevoir/réveiller en nous, mais quel bonheur !

Votre séance sera forcément différente, mais tout aussi parfaite car ça sera la vôtre. 
Merci Christelle pour ce partage ! 



VIE 1

Redevenu être de lumière, on lui montre d’abord un arbre dessiné avec des chiffres, qui se révèle être l’arbre de la connaissance.


VIE 2

Puis dans une de ses vies, elle se revoit petit garçon de 4/5 ans, Gavroche, nous communiquons directement avec lui, il nous amènera près de la rivière où il voit des êtres de l’eau, des énergies, et dont il n’a pas peur, qui savent instantanément ce qu’il pense. « Il n’y a que de l’amour » ici !

Apparaît une très puissante femme toute vêtue de blanc, qui submerge Christelle d’émotion, qui se présente comme « Marie », mère suprême, pour lui montrer qu’il n’est pas tout seul.

Elle était déjà venue voir Christelle lui donner de la vibration, de l’information. Mais ne pouvait pas rester car c’est trop dense sur la Terre.

Sa puissance d’amour lui vient de l’Unité, de l’espace créateur. Quelque chose de difficile pour nous. Nous pouvons les appeler mais nous ne le faisons rarement. Car c’est toujours un conflit entre la lumière et la matière, une dissonance.

Elle enjoint Christelle à dire tout ce que le petit garçon ne pouvait pas dire. De partager son savoir dans la douceur et la compassion pour être entendue.


LE COTE SOMBRE DE LA TERRE

Marie nous dit que sur Terre, notre mission principale est de nettoyer, retirer toute « l’obscurité », la part sombre du monde, ces énergies sombres enkystées sur/dans la Terre, c’est comme une lumière déviée du véritable chemin.  

Nous avons l’espace de création total, illimité, et notre « libre arbitre » nous permet aussi de tomber dans la malveillance, car la matière rabaisse les fréquences.

L’homme fait n’importe quoi car il oublie pourquoi il vient, alors il utilise les autres âmes. Alors que nous sommes frères/sœurs. « Maintenant vous ne savez plus rien de vous ! ». Ça a été voulu, organisé par des gens incarnés qui voulaient le contrôle, à faire taire la vérité, en la retournant pour avoir le pouvoir. « Tout le monde trouve ça normal aujourd’hui... » Ils se servent de la technologie et de l’information pour mettre les gens dans la confusion et la peur. Ils sont donc perdus. Ils ont peut de perdre le matériel car ils ne savent plus qui ils sont. Beaucoup d’informations nous parasitent pour nous garder sous domination, dispersés.

Il faut aller vite maintenant, s’aider les uns les autres, car ils vont vite aussi (ceux qui cherchent à maintenir leur pouvoir et le matériel). Les humains trouvent ça normal car ils sont dedans et ne s’en rendent même pas compte. Christelle est l’une de ces volontaires (dont parle Dolores Cannon). La matière nous fait douter, mais rien n’est perdu il ne faut pas perdre espoir.


NOUS SOMMES CRÉATEURS

Ces énergies originelles ont été générées par l’Humain, par par la Source pour nous mettre à l’épreuve ou pour l’apprentissage, mais par les humains pour en faire autre chose. C’est « l’égo » qui a créé ce "jeu qui a mal tourné", ce n’était pas voulu au départ. Certaines consciences se sont « perdues » dans la matière, même après la mort. Voilà pourquoi certains ne reviendront jamais « à la maison » (la source) car ils sont trop éloignés. Ils sont inversés car ils pensent que le faux est le vrai.  


C’est l’attention et l’intention qu’on met dans les choses qui leur donne la puissance. Si on émet quelque-chose avec la peur qu’on nous juge, on crée cela automatiquement. Vous créez tout ! Les mauvaises fréquences (celles moins reliées à l’amour) créent les mauvaises fréquences à cause des vibrations. La fréquence originelle est celle de l’amour.

Mais comme vous êtes créateurs vous avez créé tout un tas d’énergies différentes (émotions/intentions) pour les expérimenter. C’est un jeu qui a mal tourné.

Vous êtes responsable de votre création, mais pas de la co-création globale. Il y a beaucoup à faire pour nous rééquilibrer, sinon ça crée des chocs. C’est parfois pour nous montrer des choses à regarder.


MONGOLIE, TERRE CONNECTÉE

Christelle reçoit la confirmation qu’elle a été chamane en Mongolie il y a 3 vies, y retourner va la connecter encore davantage, ouvrir son canal au maximum pour avoir le plus d’informations possibles. Ce lieu est unique par sa vibration haute, car tout ses habitants n’ont pas oublié qui ils sont, d’où ils viennent, et vivent connectés avec l’invisible.

Alors qu’ici on est coupés de notre structure originelle, de notre essence.

FAIRE DES DEMANDES ?

"Appelez nous autant que vous voulez, ça sera jamais assez, on est là pour ça. Faire la demande, c’est important ! Même en pensée, c’est l’énergie de la demande qui compte. Agir sans demande serait comme violer vos droits originaux. Sur cette planète on vous a coupé de la demande, on vous a coupé des autres, de l’autre côté, on vous a laissé avec vous-même, dans l’individualité".

On peut faire des demandes pour les autres mais uniquement la filiation directe, au niveau génétique (parents, enfants, fratrie), mais pas de demande extérieure (même karmique). On peut travailler avec l’énergie pour les inciter à changer, mais pas interférer.

On ne peut faire de demandes pour le collectif. Ce qui est important c’est d’avoir un beau regard, une belle énergie et de visualiser autre chose, ce qu’on voudrait voir, faire comme si c’était déjà là. "A nous de vous aider à immiscer autre chose, une autre réalité dans ce que l’Humanité à créé, qui représente plus qui vous êtes".

"Même si vous nous entendez pas regardez, il y a des indices, on essaie que ça soit facile car on sait que vous avez beaucoup d’informations donc on essaie de trouver des subterfuges, joyeux par exemple ! Écoutez votre cœur, la joie qui vient du créateur, quand ça pétille dedans !"


ET AUSSI

  • « C’est l’immatériel qui crée le matériel, c’est une résultante de la vibration, de l’énergie ».
  • Face à mes questions « ingénues », Marie explique que la multidimensionnalité est le B-A-BA de l’incarnation, on se fragmente sur différents plans. C’est notre vérité.
  • Les capacités sont des cadeaux mais quand on ne les maitrise pas c’est un déséquilibre. On ne s’en rend compte qu’après.
  • Message pour Jean-Pierre Gagné (spécialiste du potentiel humain) : « on est très fier de lui, il le sait ».


Quelques heures après la séance, Christelle m’enverra la photo de cette devanture de magasin…


D'autres messages ici : https://www.monhypnoseregressive.com/blog/quelques-messages-de-l-univers-re%C3%A7us-en-s%C3%A9ance-d-hypnose-r%C3%A9gressive 

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle ! Je suis joignable au 06.59.36.36.86

Pour plus d’informations : https://www.monhypnoseregressive.com/blog/ ou Mail frysonjeremy@gmail.com

OU REJOIGNEZ MOI SUR FACEBOOK :


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.