Hypnose régressive avec Alice (audio) : Vytorya dans la 12e dimension, Meriem à l'époque de Jésus, Passage d'âme divinités de la Terre, Egypte, dualité...


30 May
30May

Ces messages sont issus de la séance d’hypnose régressive avec Alice, une cliente très connectée à l’Univers, qui est partie directement échanger avec une partie d’elle-même qu’on pourrait aussi appeler vie antérieure.

Je ne mets pas les propos de la personne canalisée entre guillemets car pratiquement tout ce qui suit a été délivré par Vytorya par l'intermédiaire de son incarnation d'ici et maintenant d'ailleurs, Alice. Cela reste bien sûr ses propos et nous les soumettons à notre libre arbitre et recul, tout en les accueillant avec amour, bienveillance et gratitude ! (Envers Alice également, merciiii !)

Voici donc les enseignements intéressants pour tous, qu’Alice m’a permis de partager avec tous. Nous avons longuement échangé avec Vytorya, une partie d'elle dans la 12e dimension, mais a-t-elle précisé, 12e pas en terme d'élévation ou de caste comme on pourrait l’entendre ici, plutôt en terme de rapidité de vibration. Cela permet la pensée/création instantanée, l'ici et le maintenant.


https://soundcloud.com/jeremy-fryson/hypnose-regressive-avec-alice-12e-dimension-divinites-egypte-dualite-jesus-passage-dame 

Elle nous explique l'origine de certaines énergies qui l’entourent, considérées un temps comme des "divinités" de la Terre quand la Terre n'était qu'un bloc. Ici, elles ont appris la dualité, le pouvoir créateur et destructeur, certains s'y sont perdus. C'est ce qui a divisé le bloc.

Ce n’est pas les Atlantes dont elle parle, car pour elle les Atlantes, c'est comme un pays, comme une nationalité, mais cet état de bloc unifié c'était autre chose (qu’elle n’a pas su préciser).

Voici quelques sujets abordés :

  • L'eau c'est très important, ça donne la vie, c'est la vie. c'est pour ça que l'on vient de planètes où il y a de l'eau. Sans eau on meurt.
  • Comment ne pas souffrir de voir les autres souffrir ? On ne peut pas être moins empathique. Il faut accepter. Car c'est leur choix de souffrir. Car ils ne voient pas que ce n'est pas souffrance. A partir du moment où l'on obtient pas ce que l'on veut, quand on est dans le contrôle de la création, on est en souffrance, c'est l'égo qui souffre. Mais il ne faut pas supprimer ou manipuler l'égo, quelle dualité ! C'est à force d'essayer de le tuer qu'il y a de la souffrance.
  • Vous êtes des êtres entiers dans la matière et la vibration : restez entiers ! L'eau enveloppe cette matière et cette vibration. Pensez aux gouttes d'eau : matière, énergie, entière, mais quand elle tombe, qu'est ce qu'il se passe ?
  • L'autre n'est pas un danger. Chaque être est un univers, en se connectant à l'univers qu'est l'autre, il devrait y avoir seulement de l'amour. Mais l'autre est un monde inconnu alors cela vous fait peur. Vous n'arrivez même pas à vous accueillir vous même alors comment accueillir l'autre ? Je vois beaucoup d'êtres pas entiers sur Terre, qui ont divisé leurs êtres, leurs énergies. Comme une division cellulaire. 
  • Vous avancez grâce à ceux qui se sont sacrifiés pour venir vous aider. La Terre n'attends plus les humaines pour évoluer.
  • Pourquoi êtes vous si primitifs ? Mais vous avancez... Restez entiers, l'amour de vous même, partagez l'énergie...


Vytorya rappelle à Alice qu'elle a voulu tester les extrêmes dans ses vies antérieures. Pour comprendre cette dualité. Voilà pourquoi elle sait ce qu'est être entière.

C'est l'une de ses dernières vies aujourd'hui. Cette partie d'elle ici retrouvera enfin Vytorya ("je pourrais enfin me retrouver", ce qui laisse à penser que nous nous retrouvons complets lorsque nous retrouvons toutes les parties de nous existantes simultanément une fois de l’autre côté et à la fin des incarnations).

Elle a été Meriem, de la famille de Marie-Madeleine, et a accompagné Jésus/Joshua (C'est comme les gens qui l'accompagnaient étaient UN dans leurs âmes, très interconnectés). Elle semblait avoir deux âmes dans le même corps. Cela arrive quand il faut évoluer plus rapidement. Mais quand cela se passe mal, cela peut provoquer de la folie également, car c'est une destruction de l'esprit et du corps.

Elle a été guidée (et l'est encore si besoin) guidée par Isis. Si nous sommes si sensibles au monde égyptien, c'est qu'il résonne dans notre époque. Ce sont des époques de grande transformation de l'humain. Chaque période qui se ressemblent dans ses constructions et écritures, se répondent. Comme la période des divinités du bloc. Des périodes où l'humain évolue et involue. C'est cyclique, pour des nouveaux apprentissages. Vous êtes dans une époque très dangereuses car il y a des armes destructrices, qui pourraient détruire la Terre et le Système Solaire. 

La Terre est en train de changer de cycle, et donc en quelque sorte de dimension.

Émotionnellement, les énergies se rejoignent, elle entend les appels au secours et les rééquilibre, et passe à un autre appel au secours. Ça ne lui sert à rien de rester dans la constance. Si on s'arrête on avance plus. Ça peut être complexe à ressentir dans les émotions mais il faut laisser passer les gens.

Celui qui lui est destiné est dans une autre dimension, il a autre chose à faire pour l'instant, mais ils se parlent par télépathie.

Le jour où Alice a assisté à la mort de quelqu'un, il y a eut un appel d'âme, inconsciemment, d'âme pour aider. Comme les sages-femme aident à naître, il y a des âmes qui aident à partir. Alice est arrivée car elle était la plus près. On appelle une capacité. C'est ce que font les âmes. On appelle et c'est la plus près qui vient, car elle a la capacité, au bon moment.

Quand on meurt/passe de l'autre côté, ce n'est pas un appel, c'est un rendez vous : on (notre âme) sait quand on nait et l'on sait quand on meurt, donc c’est prévu.

Alice a connu une paralysie des nerfs pour la faire sortir de la matière, la déparalyser pour qu'elle s’élève. Au niveau des nerfs car c'est le méridien de l'énergie, pour que ça re-circule mieux.

Elle en est restée aveugle de l’œil droit, c'était pour lui permettre d'ouvrir complètement son 3e œil, comme les aveugles qui développent un 5e sens.

Sa sensation de corset c'est parce que son corps est trop petit par rapport à son âme. Pareil pour le surpoids, c'était un terrain pour accueillir l'eau pour que ça circule plus, comme un ventre de femme enceinte pour accueillir, elle est "enceinte d'elle même". Pour grandir, elle a dû s'expanser.

On pourrait tous avoir accès aux anales akhashiques. Mais on a éteint ce pouvoir, comme la télépathie, que certains commencent à récupérer.


Certains messages me sont destinés également. C'est très émouvant et parfois déstabilisant... (à 34 minutes) Mais je les partage car ils touchent plus largement, au delà de moi-même :

  • Elle m'appelle "Petit frère" et "Petit joueur". Je lui dit on fait de notre mieux elle répond "Petit joueur, tu as raison, la vie est un jeu !"
  • (A 1h01) Elle me dit que je suis un Pléiadien, que je suis content (mais je ne sais pas quoi faire de cette information). Juste me sentir appartenir à une famille, adopté, de connaître mes racines. "C'est juste par amour, juste par cadeau !".
  • Pour apprendre mieux je dois écouter plus, observer mieux. Mes mains "aussi ont quelque chose", je peux transmettre avec mes mains (je suis auteur, la cliente ne le savait pas évidemment). 
  • Elle me dit que je ne dois pas avoir peur de perdre l'autre également...  Les autres veulent que tu les rassures en étant comme eux, mais sois-toi même. Ne sois pas quelqu'un d'autre pour garder, mais toi même pour obtenir autrement. Ne t'accroches pas, c'est peut être autrement et meilleur. Si tu fais ça tu es dans ta propre responsabilité de souffrance, de vouloir garder.
  • Il est difficile de voir au delà quand on est dans les émotions. On a l'impression de perdre au lieu de laisser partir.


Merci à Alice pour ce partage. 

Jérémy


D'autres messages ici : https://www.monhypnoseregressive.com/blog/quelques-messages-de-l-univers-re%C3%A7us-en-s%C3%A9ance-d-hypnose-r%C3%A9gressive 

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle ! Je suis joignable au 06.59.36.36.86

Pour plus d’informations : https://www.monhypnoseregressive.com/blog/ ou Mail frysonjeremy@gmail.com

OU REJOIGNEZ MOI SUR FACEBOOK : https://www.facebook.com/HypnoseSpirituelleJeremyFryson/




Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.