Hypnose régressive : Animal Totem, dialogue avec l’ange, à quoi sert d'être sur Terre ?


14 Jul
14Jul

Voici une belle et émouvante séance avec V., qui a eu la chance de rencontrer son ange gardien, et aussi son animal totem, à qui nous en profiteront pour demander comment ce "compagnonnage" fonctionne... 

En état d’hypnose, la connexion à l'inconscient permet de renouer avec cette partie de nous et de l'Univers qui sait tout, qui se souvient, qui peut communiquer sans limite. Lors de ces séances d’hypnose régressive QHHT (Méthode Dolores Cannon), nous échangeons également directement avec le Subconscient, c'est-à-dire la conscience supérieure, ou l’Univers comme j’aime à l’appeler !

Ces messages ne sont pas des "vérités", il appartient à chacun.E de garder son libre arbitre et d'évaluer avec son intuition la teneur de ces propos. Merci à Sébastien d'avoir accepté le partage de cet extrait. 



PARTIE VIE ANTÉRIEURE 

Parfois, un sentiment de manque étreint certaines personnes. C'est parfois dû à une mémoire karmique, un membre de la famille d'une vie "antérieure" disparu et qui nous a manqué.


PARTIE "RENCONTRES" 

Un loup vient ensuite rejoindre V., C'est ce qu'on appelle "l'Animal Totem".

"Il y a un animal à côté de chacun".

 "C'est comme ça que ça se passe", nous dit-il, ce qui m'indique alors que ce n'est pas une entité perturbatrice. Il l'accompagne pour veiller sur elle mais qui n'a jamais eu à la défendre. V. avait besoin d'un animal solitaire et intuitif. C'est elle qui a décidé d'être accompagnée par un loup, pour s'en inspirer. Il lui apporte du souffle et du discernement.

Ils viennent nous rappeler leur rôle dans nos rêves, en prenant des formes différentes.


Puis c'est son ange gardien qui viendra lui faire ressentir des ailes : 

  • "Vous êtes tous des anges en devenir"
  • "La vie n'est pas vaine, La vie a toujours un but. Même si vous en ressentez l'inutilité, vous êtes toujours utiles. Vous servez, vous apprenez".
  • Ce qu'on apprend ici va servir après. Pour créer de l'amour, entretenir la (Source)" (elle me dira après la séance y avoir pensé mais ne pas l'avoir dit).
  • "Faites nous confiance !"

"La mission de créer de l'amour est "la seule valable".

PS : AEL est un nom qui veut dire "agellos", messager https://nominis.cef.fr/contenus/prenom/3194/A%EBl.html


Autres informations reçues dans d’autres parties de la séance : 

  • Même si vous sentez à part, décalé, pas au bon endroit, c'EST le bon endroit. A condition que vous viviez vraiment cette vie.
  • Chacun a sa responsabilité, même l'enfant, aussi petit qu'il soit.
  • Parfois on se plaint d'avoir des vies chaotiques, trop denses, mais au bout d'une vie simple, vide, qu'on a pas vraiment vécue, on s'en mord les doigts aussi.
  • Il faut voir nos vies du point de vue de l'apprentissage et de l'évolution d'âme, ce qui aide à supporter les épreuves humaines et parfois la douleur et l'intensité de la vie terrestre.
  • Si certains de vos défunts ne prennent pas contact avec vous : Ils n'en ont pas la capacité, ou ils travaillent encore pour eux même, ou ils ne doivent pas vous parasiter, car vous devez apprendre à vivre sans eux, par exemple. Ce que nous pouvons faire pour les aider à s'élever ? Ne pas les regretter, et leur sourire.


QUI SUIS-JE ?

Je m’appelle Jérémy Fryson. J’ai 35 ans et je suis originaire du Nord de la France. Je pratique à Paris et parfois à Lille. Je suis certifié en hypnose régressive quantique (QHHT) par l'institut Dolores Cannon, et en hypnose introspective par Aurelio Mejia


INTERESSE.E PAR UNE SEANCE ?

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle !


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.