Hypnose régressive #103 : Fonctionnement d'une "malédiction", libération d'âme, ma guide m'explique


20 Sep
20Sep

Cette séance est particulière car des Etres de lumière élevés ont trouvé utile de me préparer, de protéger davantage, d'une énergie a priori très "mauvaise", en tout cas agressive... A la fois pour me prévenir, mais aussi pour me tester car les entités perturbatrices se nourrissent toujours de nos peurs et de nos colères... Mais une fois le contact établi et la prise de conscience faite, cette âme perdue se révèle prête à collaborer. Merci à David d'avoir accepté le partage.


Le grand-père et le père de David, ainsi qu’une vingtaine d’énergies/consciences sont présentes dans son champ d’énergétiques afin de le protéger d’une énergie plus sombre.

Ses énergies très protectrices ont très peur de laisser le champ libre sans que l’on nettoie correctement, alors je vais leur proposer un pacte, qu’on demande à des énergies de très haute vibration de nous aider. Son ange gardien Azräel et mes guides vont se rapprocher afin de les rassurer, et que l’on puisse travailler sur l’énergie plus négative qui lui crée beaucoup de désagréments physiques.

Je suis assez étonné au début que les anges et guides refusent de me parler, ça arrive rarement. Je comprendrais plus tard pourquoi…

Azrael viendra me donner quelques conseils de protection pendant la séance.

Un petit garçon qu’il a un peu connu également, à qui David pense quand il est dans son cimetière, également.  Il représente les 20 autres. Il exprime de la peur pour cette séance.

Ce qu’il nomme comme une "OMMMMBRE TREEES DANGEREUSE" (ils savent que je ne prends pas tout cela avec legéreté mais avec recul donc je le dis avec humour) va se révéler être une âme perdue, qui était dans la croyance d’être obligé de faire du mal, de se venger sur l’être humain, enrôlé dans une malédiction dont il n’arrive pas à sortir.

Je vais remonter à l’origine de l’interférence, comment il est appelé. Il a souffert d’une injustice pour avoir volé du pain. Certaines parties de son corps ont été utilisées dans des sortilèges.

On va même devoir proposer un contrat à son guide qui se méfie, alors je demande à l’entité de s’engager envers lui, car cette énergie souhaite aller dans les jambes, que le guide protège pour éviter de le faire plier.

Puis c’est mon guide – pour la première fois - qui viendra passer quelques messages et nous préparer à l’Avenir, personnel et de la Terre.


QUI SUIS-JE ?

Je m’appelle Jérémy Fryson. J’ai 35 ans et je suis originaire du Nord de la France. Je pratique à Paris et parfois à Lille. Je suis certifié en hypnose régressive quantique (QHHT) par l'institut Dolores Cannon, et en hypnose introspective par Aurelio Mejia

L'hypnose régressive permet
✔ Exploration des "vies antérieures" pour comprendre votre vie
✔ Nettoyage karmique (liens, mémoires...)
✔ Communication avec vos Défunts / Anges gardiens / Guides
✔ Nettoyage d'entités perturbatrices
✔ Soin énergétique (allégement des problèmes physiques)
✔ Posez toutes les questions à votre Conscience supérieure !

Votre Subconscient détient un pouvoir infini, et grâce à l'hypnose il peut vous aider à comprendre, vous reconnecter, vous soigner...


VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE SÉANCE ?

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle !

• Envoyez moi un mail à frysonjeremy@gmail.com

• Appelez-moi au 06.59.36.36.86

• Envoyez un message par Facebook https://www.facebook.com/HypnoseSpirituelleJeremyFryson/

• Pour prendre rendez-vous, cliquez ici pour voir mes disponibilités :

https://www.monhypnoseregressive.com/rendez-vous


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.