Hypnose QHHT Sébastien : Canalisation avec un Dragon & Helena Blavatsky, ascension de la Terre, différence entre rêve et sortie du corps


27 Jun
27Jun

Sébastien a vécu de multiples expériences lors de sorties du corps, ou lors de son expérience de mort imminente (lors d’un accident avec un bus). Depuis petit il a également une hydrocéphalie (de l’eau dans le cerveau), ce qui crée beaucoup d’inquiétudes.

En état d’hypnose, la connexion à l'inconscient permet de renouer avec cette partie de nous et de l'Univers qui sait tout, qui se souvient, qui peut communiquer sans limite. Lors de ces séances d’hypnose régressive QHHT (Méthode Dolores Cannon), nous échangeons également directement avec le Subconscient, c'est-à-dire la conscience supérieure, ou l’Univers comme j’aime à l’appeler !

Ces messages ne sont pas des "vérités", il appartient à chacun.E de garder son libre arbitre et d'évaluer avec son intuition la teneur de ces propos. Merci à Sébastien d'avoir accepté le partage de cet extrait. 


EXPLORATION :

Sébastien retourne dans un vaisseau près du Grand Soleil Central, reçoit son énergie pendant un cours sur la gravité. Il est à proximité d’un trou de vers dont le diamètre peut contenir plusieurs étoiles, dont sort un cylindre appelé « Le Trône » et envoie des jets de lumière. Notre système solaire est en train de se rapprocher de ce trône pour récupérer de la lumière, pour ascensionner.

Il retrouve son ami dragon blanc, avec des bois de cerfs. Il lui fait revivre le moment du voyage de son état éthérique à son incarnation. Puis plus tard il communiquera directement avec Burnoff, qui viendra le rassurer sur ses problèmes de santé.

Ensuite, 3 énergies viennent se présenter à lui : 

  • Il reconnait d’abord Helena Blavatsky (fondatrice de la Théosophie, auteur notamment de la « doctrine secrète » et du « mystère d’Isis ». Elle le rassure sur sa santé, son évolution professionnelle, sa vie amoureuse. Elle lui prédit une formation de guérison des médiums philippins.

Son hydrocéphalie serait le résultat de « magie noire » et l’accident de bus également, mais également prévu par le karma. Pour qu’il fasse le grand voyage (il a été dans le coma pendant 4 jours, ce qui était nécessaire pour qu’il aille très loin, en dehors du système solaire), qu’il voit ses précédentes incarnations et une vision du futur, l’ascension de la Terre, notamment « l’évacuation » d’une partie des personnes vers des vaisseaux et d’autres vers l’infraTerre. C’est un processus qu’ont vécu déjà toutes les autres planètes, c’est dans l’ordre des choses, cosmique. Il ne faut pas en avoir peur mais simplement l’accepter. (VOIR PLUS BAS SUR LE MEME SUJET)

Ce sera sa dernière incarnation. Il ne souffrira donc plus, il sera libre et pourra encore mieux servir l’harmonie.

Nous interrogeons l’énergie de Madame Blavatsky sur les événements ésotériques qui lui sont arrivés, pour en comprendre le sens.

Il était « bonze » entre deux vies, il aidait les âmes abimées à se régénérer entre deux incarnations.

Certains des humains sont envoyés sur Terre par leurs maitres. Il a été envoyé par Don Mathus.

  • Puis c’est l’énergie de Drunvalo Melquizedec qui s’avance, « en soutien ». Il nous parle des quelques milliers d’êtres humains sous la guidance des maitres ascensionnés, qui ont des capacités médiumniques, transmettent l’énergie.
  • Et enfin, c’est une amie de sa mère, Bouillou, qui est là. Au-delà des messages à Sébastien, « faites confiance aux contacts que vous avez la nuit quand vous dormez, ils vous délivreront des conseils. Mais attention, les rêves sont des distractions du mental, et êre hors de son corps. On peut les confondre, mais lors de ces sorties, nous les guides nous transmettons des messages à nos protégés, à nos enfants. Avec l’habitude nos enfants font la différence » 

« La terre poursuit son ascension, c’est l’heure de la récolte, le grain sera séparé de l’ivraie. Les bons, qui ont suffisamment qualifié d’énergie pendant leur ascension, resteront sur la Terre qui ascensionnera. Les autres, qui ont encore à apprendre, seront transférées (en tant qu’âme) sur d’autres planètes pour leur apprentissage de la loi cosmique de cause à effet». 


QUI SUIS-JE ?

Je m’appelle Jérémy Fryson. J’ai 35 ans et je suis originaire du Nord de la France. Je pratique à Paris et parfois à Lille. Je suis certifié en hypnose régressive quantique (QHHT) par l'institut Dolores Cannon, et en hypnose introspective par Aurelio Mejia


INTERESSE.E PAR UNE SEANCE ?

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle !


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.