Hypnose QHHT Nadine : "Fausses" vies antérieures, émotions, stratégie de l’Univers pour calmer les âmes trop puissantes


16 May
16May

En état d’hypnose, la connexion à l'inconscient permet de renouer avec cette partie de nous et de l'Univers qui sait tout, qui se souvient, qui peut communiquer sans limite. Lors de ces séances d’hypnose régressive QHHT (Méthode Dolores Cannon), nous échangeons également directement avec le Subconscient, c'est-à-dire la conscience supérieure, ou l’Univers comme j’aime à l’appeler !

Cette séance s'est déroulée avec Nadine. En voici les messages les plus intéressants pour le collectif (pas de son à écouter cette fois-ci, désolé !). Ces messages ne sont pas des "vérités", il appartient à chacun.E de garder son libre arbitre et d'évaluer avec son intuition la teneur de ces propos. Merci à Céline d'avoir accepté le partage de cet extrait. 


« VIES ANTÉRIEURES »

Dans sa première vie antérieure visitée, la cliente est "Fleur de soleil", femme indienne en Amérique du Nord, amoureuse d'un indien qui part à la chasse à cheval, mais qui un jour ne reviendra pas.

Puis en sage-femme qui communique avec l'âme des bébés qui vont naître et les aide à naître.

Son rôle est de faire évoluer certaines âmes : celles qui sont en détresse, de les empêcher de se suicider, ou réconforter certaines âmes dans leurs missions, et toutes les âmes des enfants qu'elle a mis au monde qui sont appelées à aider.

Son mari dans les deux vies est sa "flamme jumelle", qu'elle a aidé à faire évoluer mais qui a fui souvent, ou qui est mort du coeur, de peur pour elle. C'est celui qu'elle a identifié dans cette vie comme son "vrai premier amour". Comment gérer la fin de l'amour avec sa flemme jumelle ici-bas ?  Ce lien est indestructible, il ne faut pas le chercher avec quelqu'un d'autre. Il faut juste accepter de vivre autre chose.


On apprendra plus tard dans l'exploration que ce ne sont pas SES vies antérieures. Elle descend directement de la Source et a en plus un jumeau cosmique, ce qui est très rare. On lui a donné des expériences d'autres âmes (ce que l'on appelle "empreintes") pour qu'elle puisse aller plus vite et être plus efficace dans ses missions de protection et de préparation des âmes ici. Tout une vie pour que l'âme comprenne tout le contexte, les émotions, analyse bien.

Dolores Cannon expliquait très bien ce phénomène dans son livre "LES TROIS VAGUES DE VOLONTAIRES" 

"Des gens qui ont vécu sur Terre pendant de nombreuses vies ont les mémoires de ces vies enregistrées dans le Subconscient. Bien que ces mémoires ne soient pas conscientes, elles sont cependant indispensables pour qu'une personne puisse naviguer dans la densité de la vie humaine. Elles offrent un paysage, des références qui lui permettent de fonctionner.

Un nouveau-né paraît venir tout frais sans aucune référence jusqu'à ce que ses parents et la société lui donnent des repères. Ce qu'on appelle un « nouveau-né » est en fait une très vieille âme qui a fait des centaines de périples dans le scénario compliqué que l'on appelle la « vie ». Cela lui donne des références (inconscientes) sur la vie humaine.

Mais les âmes qui sont nouvelles pour la Terre n'ont pas ces connaissances et seraient complètement perdues s'il n'existait un procédé ingénieux développé du côté des Esprits appelé « empreinte ». "


ÉCHANGE AVEC UN ENFANT DÉCÉDÉ

Nous procédons ensuite à une communication avec un défunt, tout simplement en invitant quelqu'un de nous rejoindre. C'est son fils Isaac, parti lors d'une fausse couche, qui se présente.

Il lui explique que maintenant il enseigne aux âmes comment c'est sur Terre. Il est resté peu de temps car c'était suffisant pour apprendre ce qu'il devait apprendre pour sa mission. Pour la cliente c'était pour apprendre qu'il y a une séparation physique mais pas complétement.

Sa mission était d'être en haut.

"Les émotions, quand on les vit en conscience, s'inscrivent dans la matière, gravées comme dans le marbre. L'harmonie ou l'amour vécu est gardé précieusement. Les émotions négatives aussi, mais elles restent sur Terre, elles ne passent pas de l'autre côté car elles sont "trop lourdes". Le problème c'est quand ça s'accumule. Ces émotions négatives entourent la personne, comme des "poids" derrière elle, partout où elle va. Ça peut aller jusqu'à "des camions entiers" !"

Certaines âmes essaient de nous empêcher de monter en fréquence, car elles sont trop dans la matière, dans les fréquences négatives, elles y baignent "comme dans du pétrole", accumulées depuis plusieurs vies parfois (voilà pourquoi il faut être indulgent).,Chez elle, l'énergie de la Source a été modifiée, comme distordue. Pour les aider, il faut leur prendre conscience que la lumière existe. Elle n'entre pas en eux. Il faut leur montrer.


QUESTIONS SANTE : 

Elle travaille jour et nuit. La nuit elle se désincarne et va voir des âmes (celles croisées dans la journée), les conseille et les aide à évoluer. Son don de médiumnité/énergétique est très fort, elle est capable de faire 3/4/5 connexions en même temps, d'être dans le passé/présent/futur en même temps. Alors l'univers a mis en place une stratégie pour la "limiter", pour que cela soit "vivable".

  • Un « Handicap » qui n’en est pas : La cliente a été diagnostiquée avec un trou dans le cerveau, on lui révèle que c'est pour la limiter un peu car c'est une âme très puissante, très volontaire.
  • Une allergie au gluten : l'Univers a mis sur le chemin de la cliente une intolérance pour la forcer à se reposer, à aller plus doucement car elle avait tendance à foncer dans le tas, son âme était tellement volontaire, trop d'énergie à canaliser !
  • Une passion pour le Pilates : C'est arrivé sur son chemin pour muscler la cliente, lui faire prendre conscience de sa force physique pour avoir davantage conscience de sa force intérieure/spirituelle


CONVERSATION AVEC LE SUBCONSCIENT

Messages pour les praticiens : 

Les praticiens du bien-être attirent à eux des âmes qui résonnent avec eux. Les âmes discutent déjà ensemble avant que l'on se soit rencontrés dans la matière. Les praticiens servent à passer dans la matière, le message qui n'est pas toujours entendu spirituellement.

On nous envoie les uns vers les autres, on nous fait prendre contact en cas de "blues" nous pouvons nous réconforter car il n'y a pas de temps à perdre.

« Vous allez être encore secoués, donc vous allez avoir besoin les uns des autres ».

« Vous allumez de plus en plus de bougies" ! Le côté sombre se rétracte. Vous ne le voyez pas mais vous gagnez du terrain, l'ombre n'aime pas la lumière. Quand vous êtes dans l'Etre vous émanez, c'est votre signe de ralliement. Il faut briller ! C'est très simple ! Vous ne vous souvenez pas mais quand vous serez avec nous vous serez que c'est très simple. Plus tu vas dans la simplicité plus tu seras juste ! C'est la matière qui complique tout ».

« Merci de répondre à cet appel, vous avez le libre arbitre vous pourriez refuser. Merci de dire oui tous les jours ».  

Je leur explique que c'est grâce à leur humour que j'accepte avec joie :

« L'humour c'est une façon de faire les choses d'une façon agréable, donc dans la joie, c'est normal ! »


Merci Nadine d'avoir accepté ce partage.


QUI SUIS-JE ?

Je m’appelle Jérémy Fryson. J’ai 35 ans et je suis originaire du Nord de la France. Je pratique à Paris et parfois à Lille. Je suis certifié en hypnose régressive quantique (QHHT) par l'institut Dolores Cannon, et en hypnose introspective par Aurelio Mejia


INTERESSE.E PAR UNE SEANCE ?

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle !


OU REJOIGNEZ MOI SUR FACEBOOK :




Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.