Extrait Hypnose QHHT (Céline) : Messages pour les Hommes et les Femmes / Âmes jumelles et âmes soeurs


16 May
16May

En état d’hypnose, la connexion à l'inconscient permet de renouer avec cette partie de nous et de l'Univers qui sait tout, qui se souvient, qui peut communiquer sans limite. Lors de ces séances d’hypnose régressive QHHT (Méthode Dolores Cannon), nous échangeons directement avec le Subconscient, c'est-à-dire la conscience supérieure, ou l’Univers comme j’aime à l’appeler !

Le sujet des différences Femmes/Hommes est arrivé dans l'échange avec le Subconscient de Céline, car c'était lié à son histoire. Cela nous a permis d'évoquer certaines « différences » entre femmes et hommes d'un point de vue spirituel, notamment la relation entre le genre et l'âme.

Il y aurait eu 1000 questions à poser sur ces sujets, certaines de mes questions peuvent paraître maladroites mais le sujet n’était pas préparé en amont. Je ne fais pas de généralités, mais étant élevés dans une société largement binaire, nous ne pouvons pas facilement toujours échapper aux clichés/constructions sociales de genre.

Les conseils reçus par l’Univers sont encore ici très bienveillants et mesurés, très inspirants. Ils nous rappellent notre essence équilibrée, c’est en tout cas l’objectif de l’âme : trouver cet équilibre, cette « complétude » comme il nous est expliqué ici.

Nous avons lié ce sujet à celui des âmes jumelles, une expérience que nous avons apparemment tous à apprendre dans le cycle de notre évolution.

Et bonne nouvelle pour les cœurs en peine : nous avons souvent plusieurs « âmes sœurs » dans chaque vie.


Ces messages ne sont pas des "vérités", il appartient à chacun.E de garder son libre arbitre et d'évaluer avec son intuition la teneur de ces propos. Merci à Céline d'avoir accepté le partage de cet extrait. 


QUI SUIS-JE ?

Je m’appelle Jérémy Fryson. J’ai 35 ans et je suis originaire du Nord de la France. Je pratique à Paris et parfois à Lille. Je suis certifié en hypnose régressive quantique (QHHT) par l'institut Dolores Cannon, et en hypnose introspective par Aurelio Mejia

INTERESSE.E PAR UNE SEANCE ?

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle !

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.