Auto-Hypnose d'après Dolores Cannon : Le temple de la guérison, la bibliothèque akashique et la chambre de la tapisserie


27 May
27May

Que se passe-t-il au moment de la mort ? Notre personnalité survit-elle après la mort ? Où allons-nous par la suite ? Telles sont les éternelles questions que nous nous posons. Dolores Cannon a collecté des informations sur l’expérience de la mort pendant quarante-cinq années de pratique de la recherche par l’hypnose et la thérapie des vies antérieures. Tandis qu’ils revivaient des expériences de vies passées, des centaines de sujets ont fait part des mêmes souvenirs au moment de vivre leur mort, l’arrivée dans l’au-delà et leur renaissance.


« Conversation avec des esprits entre deux Vies »

Dans « Conversation avec des esprits entre deux Vies », (Titre original en anglais « Between Death and Live » © 1993 / Traduit en français par Malou Panchèvre et publié chez Be Light Edition), Dolores CANNON permet de réécouter des séances telles qu’elles se sont déroulées et qui ont été enregistrées et dictées mot pour mot. Les sujets révèlent des enseignements très édifiants cachés dans le subconscient de toute l’humanité. Dans le chapitre 5, « Le grand voyage », Dolores Cannon explore « le temple de la sagesse » qui contient notamment le « temple de la guérison », la bibliothèque akashique et la chambre de la tapisserie.

LE LIVRE EST DISPONIBLE ICI : https://www.bledition.org/boutique/e-books/conversations-avec-des-esprits-entre-deux-vies.html

INTRODUCTION DU CHAPITRE 5, LE GRAND VOYAGE 

J’ai découvert le temple de la sagesse sur le plan spirituel, alors que je travaillais avec un jeune homme qui s’appelait John et qui avait des problèmes physiques. Il se demandait s’il pouvait y avoir un endroit dans le royaume spirituel, susceptible de le guérir. À ma connaissance, il n’y en avait pas, mais j’étais prête à tenter une expérience pour le découvrir. Les autres informations contenues dans ce livre ont été obtenues avec l’aide de sujets en transe qui se sont retrouvés sous la forme d’esprits, alors qu’ils étaient dans un état existentiel intermédiaire que l’on qualifie de « mort ». Cette fois, ce fut différent. Après qu’il eut atteint un profond niveau de transe somnambulique, je l’orientai volontaire-ment vers le royaume spirituel pour voir s’il pouvait trouver un endroit lié à la guérison, si toutefois un tel lieu existait.

Lorsque j’eus fini de compter, John se trouvait dans un magnifique environnement éthérique. On l’informa que c’était une partie du temps de la sagesse qui est un important complexe comprenant plusieurs départements, dont le temple de la guérison, la bibliothèque et la chambre de la tapisserie. Je suis souvent très déçue, parce que je ne peux pas profiter des merveilles observées par mes sujets. Comme une aveugle, je dois me fier aux descriptions des autres, et bien souvent de simples mots ne suffisent pas à décrire véritablement les merveilles qu’ils découvrent dans ces autres dimensions.

« De nombreuses personnes qui font appel aux pouvoirs de guérisons psychiques devraient projeter cette image, car elles peuvent y être guéries. Il suffit de se mettre en phase avec l’Univers par le biais d’un état méditatif ou hypnotique, nous sommes ici pour rendre service, car notre énergie est ainsi faite ».


EXPÉRIENCE A ÉCOUTER

Je vous recommande de prendre des écouteurs, de vous installer confortablement dans un fauteuil et de vous assurer que vous ne serez pas dérangé.e

Vidéo réalisée en accord avec Be Light Editions, tous droits réservés. Musique by Moby


A LIRE AUSSI


POUR ME CONTACTER


OU REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK :

 https://www.facebook.com/Hypnoseessentielle




Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.