Samanta Borzi

Je m’appelle Samanta Borzi. Je suis Claire sensitive, une disposition également connue sous le terme d’empathe. Cela signifie que je sens et ressens psychiquement les émotions des autres. Je suis dotée du savoir clair, le terme formel pour le ressenti intuitif – soit la capacité pour un individu d’avoir des intuitions ou des cognitions immédiates. Vous l’aurez compris, je suis Médium.

C'est un long cheminement qui m'a amené à trouver ma place dans ce monde...Une évidence finalement dans l'attrait que j'ai toujours eu pour les autres, pour cette aptitude à ressentir, pour cette empathie, sympathie, cette foi, ce besoin de voir le meilleur en chacun, de distiller mon amour pour l'humain, de tendre ma main et de m'abreuver à ces sources inépuisables que sont l'Amour et la Bienveillance.Mais…, ne vous leurrez pas, par bienveillance, j'ai parfois secoué, remué, mis le doigt sur certains mécanismes, stratégie de survie et placé les personnes en face de miroir, et ce, dans un seul but, pour faire réagir, avancer, réaliser, évoluer et finalement qu’ils retrouvent alignement, calme, harmonie et surtout Souveraineté…Ma mission, lorsqu’une personne vient à moi, c’est qu’elle retrouve son propre pouvoir personnel, son alignement et devienne autonome dans sa guérison. D’abord en l’accompagnant lors des soins que je propose ensuite en l’invitant à suivre mes formations qui finalement deviennent une belle boite à outil pour entretenir son bien-être. Et si, une vocation nait en découvrant les techniques holistiques que je transmets, ces formations peuvent devenir une voie professionnelle.

Lors de mes soins, je travaille à l’instinct en puisant dans mes ressources acquises de naissance et dans les outils thérapeutiques où je me suis formée...

Praticienne en hypnose régressive et spirituelle et tant d’autres outils (Bioénergie, canalisation, Reiki, massage, etc..) mes soins se veulent intuitifs.Je forme, transmets et Initie à la Bioénergie, au Reiki, au massage équilibrant et énergétique et je propose des ateliers d’éveil à l’intuition avec comme outil, le pendule et la médiumnité.C’est juste extraordinaire de voir comment les personnes peuvent évoluer en seulement quelques jours de formation. Gratitude infinie pour cette place qui m’est donnée.

Alors, j’aimerais vous dire à quel point, je vous suis reconnaissante d’avoir croisé ma route, car vous m’apportez autant que j’essaye de vous donner ! Chaque rencontre est exceptionnelle.

Samanta Borzi (téléphone Belge) +32 477 78 49 23

samanta@labonheure.be

ou le site labonheure.be