Libérez votre puissance Yin ! Venez vous reconnecter à votre majesté de femme ! Ce stage-soin vous propose de comprendre vos programmations et blocages transgénérationnels, d’apprendre des outils (que vous pourrez transmettre autour de vous ensuite), de libérer vos lignées maternelles/féminines qui vous permettront de réinvestir pleinement votre féminité, de vous guérir de ses parts blessées et de recevoir des soins énergétiques afin de retrouver votre place. Venez découvrir les clés de l’harmonie avec FERYAL. 


Les blessures du féminin ou coupures du yin ont de nombreuses conséquences sur le quotidien : problème avec l’argent, problème de santé, d’alimentation, de couple et/ou de sexualité… etc. Ce stage est une parenthèse dont l'objectif est la résilience, la réactivité et la circulation de ce principe de vie. Sans limite, nous irons principalement travailler sur la libération de l'énergie féminine, qui dans l'histoire a principalement été enfouie, maltraitée, bafouée, rejetée ou mal interprétée. Cette puissance d'accueil, cette intériorité douce n'est pas moins puissante que la démonstrative force yang pénétrante, elle est son pendant qui permet la création de toute chose. Nous travaillerons sur les blessures ancestrales, familiales et personnelles afin de restaurer la MAJESTÉ en vous. 

En travaillant ici principalement sur la réparation de l'arbre intérieur, davantage sur les lignées maternelles et les femmes de l'arbre, nous vous partagerons à la fois des outils pour donner du sens à votre vie présente - explication des mécanismes énergétiques liés au féminin, conséquences sur les corps, les blocages, les maladies (Décodage énergétique) puis nous irons travailler à résoudre les coupures de l'arbre (Méthode J.Fryson) et nous irons chercher les ressources de l'arbre afin de libérer l'énergie vitale en vous. 

Sans tabou, nous évoquerons les avortements ou grossesses difficiles, liens à la mère ou entre femmes, acceptation de son genre et de son sexe, violences sexuelles dont inceste et abus de pouvoir divers, place de femme dans le couple, archétypes féminin, injonctions et croyances limitantes sur les femmes et le féminin, réappropriation de son corps, de sa sexualité et du sacré en soi, du Yin.... etc... Dans un second temps, les soins énergétiques nécessaires vous seront apportés, individuellement et en groupe afin de profiter de la force créatrice de chaque personne présente lors de ce qui s'apparente à une constellation énergétique que nous appelons "soin de l'unité". Nous irons grâce à nos nombreux outils, chercher à donner du sens puis à travailler à la réactivation et circulation de l'énergie yin, nécessaire à toute résilience et guérison.

Sans tabou, sans jugement, vous serez entre femmes amenées à évoquer si vous le souhaitez des moments de vie personnels - ou non. Mais vous êtes les bienvenus pour évoquer dans le cercle bienveillant - tel un moon lodge ancestral - l'histoire de votre féminin et de votre féminité, douce et/ou douloureuse, afin de libérer par la parole, la quête de sens, les actes psychomagiques puis les soins énergétiques, ce capital d'amour et de vie qui est votre bien à récupérer et à célébrer.



DETAILS ET RESERVATIONS : 


PRESENTATION DE LA PSYCHOGENEALOGIE

Quand vous dites « Je », qui s’exprime à travers vous ? Cauchemars, maladies, ou échecs qui se répètent au cours de votre vie… Et si vous étiez en train de revivre à travers ces maux, les faits marquants de la vie de vos ancêtres,  les conséquences de secrets familiaux, les deuils non-faits des « mal-morts ». Et si vous aviez du mal à changer car vous étiez hanté par le « fantôme familial » et en train de convenir aux loyautés familiales inconscientes plutôt qu’à votre vrai chemin d’âme ? 

La science et la psychologie aujourd'hui sont unanimes : nous sommes le fruit de nos ancêtres ! Même notre ADN intègre les évènements positifs mais également les traumatismes vécus par vos aïeux. On savait déjà que seul 5% de l'ADN s'exprime, les 95% restants étaient alors décrit par la science comme "ADN poubelle". Imaginez la marge de progression (et de guérison) qui y réside ! Les chercheurs en épigénétique ont découvert ce que la psychogénéalogie pressentait depuis longtemps : des évènements collectifs traumatisants (tels que l'holocauste pour les juifs ou les bombardements de villes pendant les diverses guerres) laissent des traces visibles au microscope sur certains brins d'ADN. 


À qui s’adresse ce stage ?

Nous partagerons avec vous nos connaissances sans charabia, dans l’action, avec des démonstrations et des exercices, et donc des soins sur vous-même pendant le stage. 


MODALITÉS ET TARIFS

3 jours de 10h à 18h, en présentiel, en groupe de 15 personnes maximum.

380€ pour 3 jours de soins

Le paiement est possible en plusieurs fois (un acompte de 100€ en passant par ce site + - virement / paypal OU maximum 3 chèques différés d’encaissement d’un mois - à envoyer par courrier avant le stage ou à remettre au premier jour de formation) ou en liquide le jour du stage. Tous les détails me seront envoyés après la réservation/versement de l'acompte. 

L’hébergement et les repas sont aux frais des étudiant.es. 

L'adresse exacte du lieu est disponible un mois avant le stage (dépend du nombre d'inscrits, mais reste toujours accessible en transports en commun). 

Formation menée par FERYAL de l'ECOLE EVEIL AUX MONDES INTERIEURS.

PAS DE CPF POUR CETTE FORMATION.


VOUS SOUHAITEZ FAIRE CE STAGE ?

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez. Sur les modalités de paiement...
• Envoyez un mail à eveilauxmondesinterieurs@gmail.com 


LES AVIS DES PRECEDENTES STAGIAIRES