Stage Passages d’âmes & Dégagement d’entités, parasites énergétiques



Après près de 400 séances individuelles et des dizaines en groupe, j’ai réalisé que la majorité des personnes n’étaient pas déstabilisées que par les charges karmiques, bloquées par leurs héritage transgénérationnel, mais que le système était sous contrôle, l’énergie pompée ou détournée, les auras ou le corps pollué par des implants, contrats, nœuds, croyances limitantes issues d’âmes, souvent perdues (issues de vies antérieures ou non), de formes de consciences non-humaines, de parasites énergétiques ou de formes-pensées, ainsi que de créations d’intentions comme les malédictions ou magie noire.
Cette réalité est parfois niée, parfois négligée dans les formations – même spirituelles – et je souhaite partager les protocoles que j’ai mis en place et détaillés.
  • La compréhension du système d’interférence, la détection et le nettoyage rigoureux seront donc transmis dans ce module d’approfondissement de 2 journées.
  • Ce module est accessible directement aux praticiens ayant déjà une formation en hypnose spirituelle/régressive (et ses divers noms) et également à la suite de ma formation en hypnose spirituelle en 2021, aux praticiens en hypnose ou aux personnes pratiquant des soins énergétiques...
  • Les débutants sont bienvenus mais il faut avoir déjà une conscience des phénomènes énergétiques.


2 journées d'expérimentation, de conseils et de techniques ( y compris les protocoles de protection ) ! 
J'y travaille depuis plus d'un an, avec protocoles divers et divers outils qui seront expérimentés lors de ces deux jours. 
Un fascicule de 40 pages vous sera remis ainsi qu'un audio. 

N'hésitez pas à me contacter !


PRIX : 

  • Ce module coûte 340€ sur 2 jours - IL RESTE DES PLACES A DISTANCE VIA ZOOM

A LIRE : Comment savoir si on est pollué par des entités perturbatrices, âmes perdues, intérférences, parasites ? (et la libération sous hypnose) > ICI


80% des âmes non-incarnées que je croise en séance n'ont

1/ pas conscience qu'ils sont "de l'autre côté" c'est à dire "mort" en langage moldu

2/ pas conscience qu'elles n'ont plus de corps physique

3/ pas conscience d'être bloquées dans un non espace-temps (de l'autre côte, prendre conscience est la seule façon d'évoluer en tant que conscience).

3/ pas conscience d'avoir des conséquences (très) négatives sur les personnes incarnées (jusqu'à épilepsie, bipolarité, schizophrénie, etc...) La plupart du temps vous ressentez leurs émotions (basses) et croyances, pompent votre énergie, vous bloquent (parfois avec bienveillance)... ETC !

90% des personnes que je reçois sont concernées par une âme en présence dans ses champs de consciences (appelons cela aura ou espace énergétiques, corps subtils)... On peut facilement avoir une, 3 ou 10 présences - selon les profils/métiers/énergie/parfois arrivent via des soins énergétiques (et oui !)... Sont plus ou moins invasives. La plupart du temps d'origine humaine, la majeure partie du temps issu de votre famille biologique, d'avortements/fausses couches/jumeaux perdu donc âmes non-incarnées ou issues de vies antérieures (un ex mari possessif qui ne veut pas que vous ayez une vie amoureuse épanouie, un enfant d'une vie antérieure qui ne veut pas vous quitter...)


PRIX :

  • Ce module coûte 340€ sur 2 jours


PROCHAINE DATE : 
  • DU 21/01/2021 au 22/01/2021 inclus, chaque jour de 10h à 18H à PARIS
  • DU 25/02/2021 au 26/02/2021 inclus, chaque jour de 10h à 18h à PARIS
  • DU 25/03/2021 au 26/02/2021 inclus, chaque jour de 10h à 18h à LILLE


INSCRIPTIONS ICI :
https://www.monhypnoseregressive.com/%C3%89v%C3%A8nements/stage-d%C3%A9gagement-d-entit%C3%A9s-parasites-%C3%A9nerg%C3%A9tiques-passages-d-%C3%A2mes



A LIRE : Comment savoir si on est pollué par des entités perturbatrices, âmes perdues, intérférences, parasites ? (et la libération sous hypnose) > ICI


N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos sur les dates et modalités : 06 59 36 36 86