Formation certifiante de la méthode Marie Ferla : Trois jours pour comprendre, appréhender, repérer, libérer les lieux, les terrains et ré-harmoniser énergétiquement nos lieux de vie et de travail.

Nous avons perdu un savoir millénaire des bâtisseurs, mais aussi la notion d'équilibre vibratoire des lieux où vivre ! On pense à aller voir des énergéticiens pour nous en omettant que c'est dans notre maison que nous pouvons subir également différents phénomènes qui viennent influencer notre propre vibration ! 

DATES ET RESERVATIONS : https://www.monhypnoseregressive.com/reserver-1/formation-lib%C3%A9ration-et-harmonisation-%C3%A9nerg%C3%A9tique-des-lieux


Qu’est-ce qu’une harmonisation des lieux ? 

Déjà je ne souhaite plus parler de nettoyage des lieux, un lieu n’est pas « sale » ou « propre » énergétiquement parlant. Je préfère parler de « profitable » ou « néfaste » suivant les personnes et les animaux qui l’habitent.  

Chaque évènement, positif ou négatif, laisse des traces, des résonances, dans les murs dans lesquels nous vivons, nous travaillons, ou même ou nous faisons que passer. 

De la même manière, la mémoire des murs peut retenir, entretenir, le plan intermédiaire du Vivant désincarné, créant des déséquilibres, des schémas répétitifs, que les habitants vivants subissent.

Par nature, un lieu résonne des énergies transmises par ses occupants. Ainsi, chacune des émotions que nous véhiculons imprègne peu à peu les murs et les meubles de notre logement. Le taux vibratoire d’une habitation peut donc être plus ou moins élevé, selon si les énergies qui y circulent sont plutôt positives ou négatives.

C’est pourquoi je préfère parler maintenant d’harmonisation : car un lieu hautement vibratoire ne conviendra pas à certains et inversement. 

Il ne s’agit plus uniquement de monter en vibration en “dégageant” et en montant artificiellement le taux vibratoire, il s’agit d’accompagner et d’accorder le lieu de vie à ses habitants. 

Les méthodes ont changé, c’est bien plus intuitif qu’avant. Dans la plupart des cas, nous ne faisons plus de prières à apprendre par cœur, de rituels, avec de la pratique nos capacités médiumniques nous permettent d’aller enquêter et de mettre en place des choses simples pour à la fois libérer les habitants, l’habitat et les consciences énergétiques présentes. 

Je vous propose donc pendant trois jours d’apprendre ma propre méthode ! 

 

QUAND FAIRE UNE LIBÉRATION ET UNE HARMONISATION ? 

Quand son lieu de repos (la maison) ou le lieu de travail (concentration) ne nous permettent plus d’accéder à l’un et l’autre, que l’ambiance a changé, qu’entre les membres de la famille l’ambiance est tendue sans raison. 

Une habitation doit être RESSOURÇANTE et pas DÉVITALISANTE (au « pire », neutre)


On peut dresser cette liste non-exhaustive : 

  • Maladie physique ou psychique d’un proche, de vos animaux, de vous-même, impossibilité de faire pousser des plantes

  • Disputes à répétitions

  • Mauvais sommeil, cauchemar

  • Fatigue chronique

  • Thérapies qui ne fonctionnent pas 

  • Échecs dans ce qu’on entreprend

  • Relations amoureuses, amicales, professionnelles difficiles

  • Baisse de clientèle

  • Sensation d’être épiée, manifestations diverses, frissons, visions, pas envie de rester dans une pièce

  • Problèmes de voisinages 

  • Difficulté à déménager, à vendre, maison en vente depuis longtemps 

  • Maison victime de cambriolages, pannes répétées

  • Incohérence, syndrome de Diogène, maison squattée

 

POUR QUI EST CETTE FORMATION ?

Cette formation est dédiée à toutes celles et ceux qui se sentent appelés à harmoniser les terrains, les lieux, les bureaux, les commerces, pour eux-mêmes ou pour les autres ou qui souhaitent rajouter cette méthode à leur panel de soins déjà pratiqués. Cette formation est ouverte à tous. 

Vous souhaitez continuer les prises de consciences et vous ouvrir davantage à vos ressentis corporels et canaliser les âmes désincarnées, les entités, ressentir la signature vibratoire de la mémoire des murs. 

Cette méthode est valable en auto-soin, mais cette formation permet de vous certifier en tant que praticiens après 5 cas concrets validés par Marie suite à la formation. 

Vous devenez légitime à vous installer en tant que praticien et vous ferez partie du réseau que nous mettons en avant sur notre site internet quand les personnes recherchent des professionnels. 


PROGRAMME

Pendant ces trois jours nous verrons :

- Comment activer ses ressentis dans les lieux et comment les interpréter- Traduction des cristallisations et kystes vibratoires – passage d’âmes.

- Initiation aux outils de nettoyage et de diagnostic

Les baguettes sensitives, comment utiliser les cadrans au pendule, utiliser son corps comme son premier outil ? 

- Apprentissage des différentes perturbations (humains et animaux désincarnés, mémoire des murs, entités, parasites, initiations et actes occultes, charge des objets, etc)

- Apprentissage des perturbations géobiologiques (failles, vortex, lignes cosmo-telluriques, eau souterraine, electro-magnetisme, vert négatif, ondes de forme, points divers) géopuncture.

- Apprendre à réaliser son bilan sur carte – tracé et validation des points néfastes et bénéfiques, 

- Soins énergétiques à réaliser, dialogue avec l'âme du lieu, le gardien, passage d'âme, déviation des points, travail avec les élémentaux, bénédiction, protection.

- Apprentissage des méthodes en présentiel mais aussi en distanciel- Ouverture vers la méthode Holiscan, qui permet de comprendre pourquoi les perturbations sont venue impacter le lieu, les personnes vivant à cet endroit.

- Harmonisation d’un lieu en commun tous ensemble le dernier jour, validation de vos ressentis, expérimentations des soins appropriés

 

A la fin de cette formation, tous les stagiaires se retrouveront dans un groupe dédié sur lequel ils pourront s’entraider, se livrer à des exercices entre eux et sur lequel Marie Ferla continuera d’intervenir pour guider et affiner encore les ressentis pour que tous se sentent légitimes au terme de cette formation d’harmoniser et de libérer toute sorte de lieux !

Formation à la fois théorique et pratique : nous irons ensemble réaliser un cas concret le dernier jour !

Vous serez capable à l'issue de ces trois jours de prendre en charge votre maison,  celles de votre entourage mais aussi de prendre en charge les lieux si vous êtes praticiens !



PLANNING 

DATES ET RESERVATIONS : https://www.monhypnoseregressive.com/reserver-1/formation-lib%C3%A9ration-et-harmonisation-%C3%A9nerg%C3%A9tique-des-lieux



VIDEO

MODALITES 


QUI SUIS-JE ? 

Je suis Marie Ferla alias La Dame Fée, Medium/énergéticienne, je fais des guidances et des nettoyages énergétiques des lieux & des personnes, et communicatrice animalière, j'ai créé la méthode HOLI SCAN avec Jérémy Fryson et notre Ecole de stages et formations au monde subtil : Eveil Aux Mondes Intérieurs.

Je suis très sensible à la mémoire des lieux et je souhaite désormais vous transmettre ma propre méthode de libération et d'harmonisation de l'habitat.

Tel : 06 14  41 46 77

Page : https://www.facebook.com/LaDameFee