Formation Libération d’entités, parasites énergétiques, passages d’âmes errantes sous hypnose



N’ayez pas peur, ça les nourrit !
En apprenant à s’en séparer et à s’en protéger, on peut aider à sortir du cercle vicieux de nombreuses personnes parfois embourbées depuis de nombreuses vies dans des schémas interférences qui causent beaucoup de tort…Après plus de 330 séances individuelles et des dizaines en groupe, j’ai réalisé que la majorité des personnes n’étaient pas déstabilisées que par les charges karmiques, bloquées par leurs héritage transgénérationnel, mais que le système était sous contrôle, l’énergie pompée ou détournée, les auras ou le corps pollué par des implants, contrats, nœuds, croyances limitantes issues d’âmes, souvent perdues (issues de vies antérieures ou non), de formes de consciences non-humaines, de parasites énergétiques ou de formes-pensées, ainsi que de créations d’intentions comme les malédictions ou magie noire.
Cette réalité est parfois niée, parfois négligée dans les formations d’hypnose – même spirituelles – et je souhaite partager les protocoles que j’ai mis en place et détaillés.
  • La compréhension du système d’interférence, la détection et le nettoyage rigoureux seront donc transmis dans ce module d’approfondissement de 2 journées.
  • Ce module est accessible directement aux praticiens ayant déjà une formation en hypnose spirituelle/régressive (et ses divers noms) et également à la suite de ma formation en hypnose spirituelle en 2021.
  • Ce module coûte 340€ sur 2 jours

A LIRE : Comment savoir si on est pollué par des entités perturbatrices, âmes perdues, intérférences, parasites ? (et la libération sous hypnose) > ICI


N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos sur les dates et modalités : 06 59 36 36 86