Quelques messages de l’Univers reçus en séance d’hypnose régressive


22 Mar
22Mar

Lors des séances d’hypnose régressive quantique (méthode QHHT de Dolores Cannon) nous nous adressons directement au Subconscient, on entame une conversation étonnante, qui délivre réponses, conseils, pour le client.e. Ces messages peuvent souvent trouver écho chez d’autres, et voilà pourquoi je les partage avec tout le monde, en accord avec les personnes qui les ont reçus. Un grand merci à elles/eux !  
 

L’hypnose est un état de conscience qui permet la connexion à des parties insoupçonnées de vous-même : votre pouvoir de vous souvenir de tout, de tout comprendre, et même d’alléger certains problèmes physiques et émotionnels. La régression (dans les vies antérieures, dans l'enfance, ou ailleurs) permet une connexion à des informations transgénérationnelles ou contenues karmiques, ainsi qu’une conversation votre « Moi profond », « Moi supérieur » ou « Subconscient », cette partie de vous qui est à la fois intérieure et extérieure, au fond de vous et dans l’Univers (on parle d’intrication quantique), qui prend soin de vous et vous fait avancer. Vous y trouverez pour y trouver des réponses et solutions pour votre chemin de vie ou pour modifier certains comportements ou émotions précises comme des phobies, des peurs, des comportements psycho-émotionnels, mais également d’alléger certaines douleurs ou maladies.


Si vous souhaitez découvrir l’hypnose régressive, vous pouvez prendre rendez-vous sur le site ici même !


14/02/2019


Pourquoi sommes nous si liés à nos familles ? Au delà de notre éducation, souvent la base de notre développement. Le Subconscient m'a expliqué qu'être proche de ses parents, "aimer ce qu'il y a à aimer et pardonner ce qu'il y a à pardonner, c'est célébrer la Vie, notre propre vie, et la leur. Sans eux, évidemment, "nous ne serions pas là". Alors il faut célébrer ce cadeau de la vie".
Être proche de nos frères et sœurs permet également de nous regarder en miroir, d'apprendre ce qu'à partir d'une même "matrice", nous pouvons créer comme vie, et les différents chemins possibles. Ces "autres nous même" peuvent nous apprendre beaucoup sur nous-même.

 

14/02/2019

 

Aujourd'hui en séance, la Conscience Supérieure (qu'on interroge directement dans la 2e partie de la séance d’hypnose régressive) m'a délivré un joli message.... Alors que mon client souhaitait savoir : « Pourquoi je suis homosexuel ? Et pourquoi je suis efféminé ? » La Conscience Supérieure a répondu (à travers le client) :

« Ça a toujours été là. C’est l’apprentissage de la différence. Montrer un autre exemple. Pour inspirer. Apprendre aux gens à aimer les différences. C’est devenu une force aujourd’hui, c’est devenu un exemple. Il peut inspirer les autres ».

 

18/02/2019

 

Aujourd'hui en séance, la Conscience Supérieure (qu'on interroge directement dans la 2e partie de la séance d’hypnose régressive) m'a délivré un joli message.... Alors que mon client recevait partiellement le nom de son guide, j’ai demandé : « As t-ton besoin de donner un nom à ses guides ? »

 

La Conscience Supérieure a répondu (à travers le client) : Non, ils sont là, ils nous protègent.

Moi : C’est très humain de vouloir mettre un nom sur tout… ça nous permet de pas douter… Comment moins douter ?

CS : Y croire

Moi : Comment y croire ?

CS : Aimer inconditionnellement

  

15/03/2019

 

Aujourd'hui en séance, le Subconscient m'a délivré un joli message.... Alors que je lui demandais : "Comment faire pour avoir confiance en soi ?"

 

Ils m'ont répondu : "Le Lâcher prise !". Oui ok, mais comment apprendre ce lâcher prise ?

"En respirant... Et en dansant ! En lâchant son corps sur des rythmes ! ça fait circuler les énergies ! C'est une façon physique de lâcher prise ! On a un corps faut s'en servir ! "C'est l'immobilité qui tue, le sur place qui fait mal"

  

22/03/2019

 

Magnifique séance d'hypnose régressive aujourd'hui, avec toujours le même conseil : « ouvrez-vous, acceptez de faire circuler l’énergie sinon elle se bloque (nous sommes des "émetteurs/récepteurs") et cela crée des douleurs, dites "je t'aime", autorisez vous à être vous-même en dehors du doute ».

« Plus on est ancré, plus on est ouvert spirituellement, plus on est proche de la nature, bien dans notre corps et notre vie, plus on s'ouvre à la puissance de l'invisible, de l'univers, de l'amour ».

Mon client était "d'ailleurs" (d’où son sentiment d’étrangeté, de différence), d'un espace « à cheval » entre les étoiles, les planètes et les autres dimensions, mais "trop complexe" à expliquer m'a répondu son "Moi supérieur". Et comme souvent "le verrou, c'est lui même". Nous avons ce pouvoir de création de nos vies. Tout vient à point certes, mais une fois que c'est là, il faut s'en saisir et en jouer !


27/03/2019

 

Comment ne pas souffrir de voir les autres souffrir ? On ne peut pas être moins empathique. Il faut accepter. Car c'est leur choix de souffrir. Car ils ne voient pas que ce n'est pas souffrance. A partir du moment où l'on obtient pas ce que l'on veut, quand on est dans le contrôle de la création, on est en souffrance, c'est l'égo qui souffre. Mais il ne faut pas supprimer ou manipuler l'égo, quelle dualité ! C'est à force d'essayer de le tuer qu'il y a de la souffrance.

Lire la suite ici


27/03/2019


Les autres veulent que tu les rassures en étant comme eux, mais sois-toi même.
Ne sois pas quelqu'un d'autre pour garder, mais toi même pour obtenir autrement.
Si tu fais ça tu es dans ta propre responsabilité de souffrance, de vouloir garder.
Ne t'accroches pas, c'est peut être mieux autrement et ailleurs.
Il est difficile de voir au delà quand on est dans les émotions.
On a l'impression de perdre au lieu de laisser partir.
Il est difficile de voir au delà quand on est dans les émotions. On a l'impression de perdre au lieu de laisser partir.
Lire la suite ici


5/04/2019

Tout, même les choses les plus difficiles, a une cause et une explication ésotérique, spirituelle, qui apparait lors des séances d'hypnose régressive, par exemple :

  • Un enfant handicapé qui réussit tout malgré tous les pronostics : pour montrer à la cliente que tout est possible
  • Une fausse couche : c'était suffisant pour que l'âme de ce bébé apprenne ce qu'elle devait apprendre pour sa mission, ce qu'elle fait désormais, c'est à dire préparer les âmes à venir sur terre
  • Une allergie au gluten : l'Univers a mis sur le chemin de la cliente une intolérance pour la forcer à se reposer, à aller plus doucement car elle avait tendance à foncer dans le tas, son âme était tellement volontaire, trop d'énergie à canaliser !
  • Une passion pour le Pilates : C'est arrivé sur son chemin pour faire prendre conscience à la cliente de sa force physique pour avoir conscience de sa force intérieure/spirituelle
  • Le "surpoids" ? Pour une de mes clientes, le poids était une information qui s'est installée, bloquée, et enkystée. Il ne faut pas oublier que c'est "purement matériel" nous as rappelé l'Univers/le Subconscient. Pour une autre, la prise de poids était une nécessité de s'expanser pour recevoir de l'énergie... Chacun a ses raisons !


5/04/2019

L'eau c'est très important, ça donne la vie, c'est la vie. c'est pour ça que l'on vient de planètes où il y a de l'eau. Sans eau on meurt.

Vous êtes des êtres entiers dans la matière et la vibration : restez entiers ! L'eau enveloppe cette matière et cette vibration. Pensez aux gouttes d'eau : matière, énergie, entière, mais quand elle tombe, qu'est ce qu'il se passe ?


L'autre n'est pas un danger. Chaque être est un univers, en se connectant à l'univers qu'est l'autre, il devrait y avoir seulement de l'amour. Mais l'autre est un monde inconnu alors cela vous fait peur. Vous n'arrivez même pas à vous accueillir vous même alors comment accueillir l'autre ? Je vois beaucoup d'êtres pas entiers sur Terre, qui ont divisé leurs êtres, leurs énergies. Comme une division cellulaire.


"Il n'y a pas vraiment de méchanceté, il n'y a que de la souffrance qui s'exprime"


10/04/2019

Nous avons l’espace de création total, illimité, et notre « libre arbitre » nous permet aussi de tomber dans la malveillance, car la matière rabaisse les fréquences.

L’homme fait n’importe quoi car il oublie pourquoi il vient, alors il utilise les autres âmes. Alors que nous sommes frères/sœurs. « Maintenant vous ne savez plus rien de vous !


15/04/2019

Quelle est votre mission de vie ? Souvent la question revient en séance... Protéger la nature, partager l'information, transmettre, soigner, c'est toujours différent mais nous en avons tou.te.s une principale. 

Très forte séance d'hypnose régressive hier, la cliente est prise de spasmes pendant 2h, son corps vibre je vois bien qu'un travail énergétique est en cours, et de l'émotion survient, beaucoup, car connectée au "Tout". Très peu d'images, rien à décrire à partir cette sensation d'amour, de Tout, de beauté du monde. La plénitude, le "bliss". Mais en même temps son corps énergétique est très agité. Car c'est cela sa mission. Elle reçoit ainsi sa "formation" nous indique son Moi supérieur. Comme lorsqu'elle médite ou dort. D'où sa sensation de fadeur la journée, ses nuits sont si intenses.
Car sa mission est de nettoyer la Terre des mauvaises énergies, les transmuter. En faisant quoi ? En étant ! ÊTRE est souvent le moyen de réaliser nos missions. Être entièrement et complètement nous mème, ici et maintenant, bien dans nos vies, détachés du superficiel et sans donner trop d'importance aux choses, dans l'amour. L'éveil spirituel est une ouverture de conscience ET un ancrage à la fois. Une ouverture du cœur et du corps. Une lumière consciente et inconsciente, dans la matière et connectée, une "conscience ouverte qui accueille la lumière" d'où quelle vienne. C'est tellement plus simple.
Une autre cliente allait combattre des énergies extérieures, la nuit, elle se réveillait épuisée. Mais pas du combat, de lutter contre cette mission. De refuser d'y aller et de vouloir en revenir trop vite, trop fort plusieurs fois par nuit.
Nous devrions faire confiance à notre âme plutôt que de chercher à avoir une inébranlable confiance en "nous".
Se laisser traverser de ce qui nous dépasse, l'accueillir, le choyer comme un cadeau, sans chercher à comprendre.
Nous aurions moins de souci si nous embrassions notre inconscient, si nous devenions notre propre meilleur.e ami.e.


19/04/2019

 "C’est l’attention et l’intention qu’on met dans les choses qui leur donne la puissance. Si on émet quelque-chose avec la peur qu’on nous juge, on crée cela automatiquement. Vous créez tout ! Les mauvaises fréquences (celles moins reliées à l’amour) créent les mauvaises fréquences à cause des vibrations. La fréquence originelle est celle de l’amour."

 LIRE LA SUITE : http://tinyurl.com/demandealunivers


20/04/2019

Énergétiquement, manger de la viande n'est pas un problème en soi, c'est surtout la façon dont ont vécu et ont été tués les animaux que l'on mange qui importe, et impacte notre sphère énergétique. Comme pour le lait ou les œufs, il faut que les animaux aient été respectés.


EN VRAC

La mort est un pays.

La mort est une porte qui s'ouvre

La mort c'est la vie


Souvent les gens qui nous disent tais-toi lorsqu'on est enfant, ce sont des gens qui disent "je ne veux pas entendre"


Il y une différence entre "Etre l'enfant de", et "Etre le fils/la fille de"...


Vouloir sauver les gens ce n'est pas vous aider. Vous sauver ce n'est pas vous aider non plus.


La vrai défaite n'arrive pas à la fin du chemin. Mais au début, si on ne prend pas le chemin. La vrai défaite c'est de refuser le début.


Chaque gramme de souffrance peut devenir un kilo de force


Il faut d'abord être la reine/le roi de soi-même.


La solitude, c'est du temps de qualité pour soi.


Les pensées, il ne faut pas lutter contre, il faut les accepter ET les laisser passer, comme un nuage.


Quand l'avis des autres est plus important que le vôtre sur vous même, c'est que LA VIE des autres est plus importante que la vôtre.


Il faut être fier de nos émotions. 



Plus de messages ici ! 

 

A SUIVRE !

 

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la méthode et ses possibilités :


VOUS SOUHAITEZ UNE SÉANCE ?

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle ! Je suis joignable au 06.59.36.36.86

Pour plus d’informations : https://www.monhypnoseregressive.com/blog/ ou Mail frysonjeremy@gmail.com

OU REJOIGNEZ MOI SUR FACEBOOK :



https://www.monhypnoseregressive.com/blog/

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.