Dans ce « monde invisible » où tout est énergie, certaines consciences se perdent et/ou profitent de la naïveté, de la faiblesse et de la lumière de certaines personnes. Ces entités sont la plupart du temps des énergies/consciences/âmes perdues avant tout, bloquées, à qui il convient de faire retrouver la lumière, leur chemin, et même en cas de refus, de détacher les liens inconscients.
Ces consciences ne sont pas toutes "négatives" en soi, elles sont la plupart du temps juste perdues, comme de la lumière qui aurait été distordue par la colère, la peur, la haine, le chagrin... Parfois, elles ne se rendent pas même pas compte qu'elles sont passés de l'autre côté, parfois liées à des vies antérieures de la personne, et pensent par exemple que rester attachées à vous empêchera leur séparation. Ces énergies utilisent parfois des masques effrayants - car elles se nourrissent de nos peurs pour prendre l'ascendant. Ce sont d'abord des déguisements, ne soyons pas dupe. Une négociation s'engage avec ces énergies pour leur faire comprendre qu'elles ne sont plus souhaitées ni utiles dans l'espace énergétique de la personne incarnée aujourd'hui. Qu'elles le veuillent ou non, elles vont devoir faire leurs bagages, mais je vais d'abord chercher à comprendre quand elles sont arrivées, pourquoi, comment, pour réparer cette faille, nettoyer énergétiquement, et la renvoyer ailleurs. Là où elles seront mieux.
Parfois les entités ne sont pas « dans l’espace » de la personne, mais l’espace est pollué par des « implants », – souvent d’êtres qui sont étrangers à la Terre – qui ont placés des systèmes pour faire des expériences ou limiter le développement spirituel/lumineux de la personne. Là également, comme ils sont détectés, la personne incarnée peut obliger les responsables de se présenter. Je la guide pour lui indiquer comment tirer ce fil, le couper, comprendre et retrouver sa souveraineté.
ECOUTER LA SEANCE SUR YOUTUBE ICI https://www.youtube.com/watch?v=IdtySZ_6Kgk
Nos peurs nous font céder un peu de notre pouvoir, de notre volonté, de notre intégrité. La peur est un statu quo alors que la vie est mouvement perpétuel. Nous avons le droit d'avoir peur, il faut comprendre pourquoi sans se laisser paralyser car ça empêche l'expérience. La peur empêche l'amour inconditionnel de se déployer. La peur appelle les "profiteurs" énergétiques. Vivre sans peur est aussi le but de la vie, pour la vivre vraiment.
Chaque personne, dans SON espace énergétique/subliminal/subtil, détient pourtant une puissance infinie, qu’elle n’utilise pas car elle ne savait pas ou l’as oublié ou a accepté d’en céder une partie à un moment de sa vie (elle a été bernée et/ou en a eu besoin).
Le but de notre intervention sous hypnose est de rappeler à sa partie subtile subliminale qu’elle dispose d'un droit énergétique inaliénable et fondamental, d’un pouvoir de créer sa vie et de détruire ce qui interfère, même les co-créations (celle qu'elle a appelé parfois pour un temps, et qui se sont incrustées)
Dans cet espace « sacré », la personne a le pouvoir complet de commander cette entité, parfois elle ne s’en rend juste pas compte ou l’interférence est tellement forte qu’elle ne le sait même plus, ou plus comment faire.
La présence d’entités est systématiquement vérifiée dans mes séances par des procédés très simples. Le nettoyage des entités est selon moi plus efficace par l'hypnose que par d'autres techniques car le soin doit être effectué de conscience à conscience dans l'espace infini de votre Subconscient. Cela passe par vous et pas par une autre personne, c’est VOUS qui reprenez le pouvoir, moi je ne fais que vous montrer comment.
Il ne suffit pas de se rendre compte d’une interférence et de dire à une entité de partir, il faut négocier avec elle et la convaincre de partir. Une énergie qui ne part pas d'elle-même c'est une énergie qu'il laisse des mémoires ou des « implants » ou des programmations, qui resteraient comme des failles énergétiques pour d’autres consciences.
Et si elles n'acceptent pas me direz-vous ? Et bien je prendrais le temps qu'il faut pour leur faire accepter. Au pire, je ne leur demande pas leur accord, le/la cliente les met juste "à la porte" de son espace, mais c'est toujours mieux que tout le monde soit d’accord. J'use d'autres astuces pour les démasquer, leur faire comprendre qu'elles doivent partir, je ne lâche pas facilement...
Souvent très rapidement elles réalisent qu’elles sont enfermées, en prison, dans une relation perdant-perdant avec la personne interférée, et acceptent de partir, car je leur montre où elles peuvent aller, et c’est plutôt plaisant pour elles !
J'ai été formé à cette méthode par Aurelio Mejia, hypno-praticien colombien connu dans le monde entier (+ de 3000 vidéos sur Youtube). J'aime particulièrement son approche compatissante et généreuse. Sa technique dite d'"hypnose introspective" allie l’hypnose Ericksonienne, hypnose régressive, thérapie du pardon et libération d’âmes, d’entités ou d’attachements.
Que pouvez-vous ressentir physiquement lorsqu'une entité est accrochée à vous ?- Mal de dos (elles s'y accrochent),- Perte d'énergie,- Stress et angoisses,- Fatigue chronique,- Baisse de moral,- Tendances dépressives,- Impression de pesanteur sur les épaules,- Vertiges,- Vision décalée..
TYPES D’ENTITES : (PAR ORDRE DE FACILITE A BALAYER)
On peut trouver une première série d'arguments en faveur de l'existence des entités dans le fait que pratiquement toutes les sociétés traditionnelles ont considéré les entités comme réelles et ont développé des méthodes pour assurer leur traitement.
A peu près tous les enseignements chamaniques ont une méthode pour libérer des entités.
L'Ayurveda, la médecine traditionnelle indienne, était divisée en huit sections dont l'une d'entre elles nommée bhuta-vidya , la science des entités. Ceci place le traitement des entités (entity clearing) au même rang que la chirurgie ou la pédiatrie !
Dans la médecine chinoise, parmi les 361 points d'acupuncture, 17 ont le mot kuei (esprit désincarné) inclus dans leur nom principal ou dans leur appellation secondaire.
De nombreuses religions dans le monde ont des techniques rituelles pour prendre soin de la pollution énergétique provoquée par les morts. Mieux encore, des Védas au Nouveau Testament, on trouve des références explicites au traitement des entités.
Ainsi, les entités ne sont nullement le produit d'une quelconque théorie étrange. Ce serait plutôt notre culture occidentale moderne qui serait en contradiction avec les autres cultures en ignorant délibérément l'existence des entités - ce qui entraîne des conséquences tragiques pour un grand nombre de malades.
Chaque client est différent. Ne préjugez pas de ce qu’il peut se passer pour vous.
Je m’appelle Jérémy Fryson. J’ai 35 ans et je suis originaire du Nord de la France. Je pratique à Paris et parfois à Lille. Je suis certifié en hypnose régressive quantique (QHHT) par l'institut Dolores Cannon, et en hypnose introspective par Aurelio Mejia.
Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle !
• Envoyez moi un mail à frysonjeremy@gmail.com
• Appelez-moi au 06.59.36.36.86
• Envoyez un message par Facebook https://www.facebook.com/HypnoseSpirituelleJeremyFryson/
• Pour prendre rendez-vous, cliquez ici pour voir mes disponibilités :
https://www.monhypnoseregressive.com/rendez-vous