Avec les baguettes coudées, découvrez les secrets de votre espace énergétique


10 Nov
10Nov

Qu’on les appelle baguettes coudées, sensitives, en L, de sourcier, radmaster… cet outil simple peut révéler les besoins/blocages/pollutions de votre espace énergétique, permet le nettoyage des lieux et tellement d’autres choses encore (voir ci-dessous). Comme l’hypnose, c’est un couteau suisse qui permet d’évoluer, de soigner, de communiquer avec l’invisible, votre inconscient, la vie… Je vous détaille mon travail avec les baguettes ici !




Pourquoi travailler avec les baguettes ?

Il y a les questions/blocages/origines d’un problème identifié par le patient – consciemment et sous hypnose-, celles débusquées par le praticien, et aussi celles auxquelles on a moins facilement accès, car elles sont « bien cachées » pour de multiples raisons.

Lors de mes séances individuelles d’hypnose spirituelle, et désormais en groupe (Le spa des âmes), j’utilise systématiquement les baguettes coudées pour débusquer les vrais besoins, l’origine première des blocages, les besoins primordiaux des personnes qui viennent me consulter.

Je les utilise également pour moi presque quotidiennement. Elles m’ont aidé à prendre des décisions, permis de mettre le doigt sur des mémoires transgénérationnelles à libérer, nettoyer mes lieux de soins/mon appartement, me protéger énergétiquement, communiquer avec mes défunts et guides…. Etc.

J'ai appris sur le tas, en regardant comment travaillent d'autres professionnels bien sûr, mais surtout en "expérimentant" avec les baguettes dès que possible. Si l'outil est simple, la technique est subtile et requiert une pratique très régulière.

Lors du2e confinement, j'ai proposé des séances groupées avec une question par personne, résolue avec les baguettes.


Je propose désormais des soins avec les baguettes 

"Mon atelier alchimique : découvrir les secrets de mon espace énergétique avec les baguettes coudées". En individuel cette enquête dure minimum 2h (en présentiel ou à distance en visio). On peut poser une dizaine de questions de départ... ou se laisser porter. L'atelier alchimique peut être également vécu à 2, 3 ou  4 personnes maximum (prix dégressif). ME CONTACTER !

Ou un soin de nettoyage de lieux :



L’intérêt des baguettes par rapport au pendule 

Un pendule a beaucoup d’usage, les baguettes vont avoir les même (oui/non) mais :

  • Dans l’espace en 3D les baguettes vont aller croiser un endroit précis, elle vont indiquer un mouvement, une direction…  
  • Le corps réagit tout de suite, aux informations récoltées. L’inconscient s’exprime à travers le corps.
  • Action/réaction : la parole est créatrice, on peut donc agir dans son espace énergétique
  • La personne est au centre, actrice de son changement.
  • Quand on ne sait pas quel est le problème, on pose une question large, et on creuse, on enquête !


Comment je les utilise ? 

En général, la personne est au centre, ce qui permet aux baguettes de montrer dans l’espace, les réponses. Ce qui est très intéressant c’est de montrer presque de façon PHYSIQUE, en 3D, aux personnes qui ont parfois un mental très fort et beaucoup de doutes, la réalité énergétique, l’origine « invisible » ou « inconsciente » de problèmes de santé ou relationnels, et l’impact des blocages dans leurs vies.

En général je commence avec une question ouverte « où est le principal blocage de la personne ? » puis on se laisser porter par les messages des baguettes qui vont répondre de façon symbolique (une faille dans le parquet, un cactus dans la pièce, le passé/le futur, un blocage dans le cœur…).

Puis commence un travail d’enquête (j’ai été journaliste pendant 10 ans, ça aide !). Depuis quand le blocage est là, ce qu’il a causé, etc…

Je cherche surtout LES causes d’un problème, comme un millefeuille, ou un oignon, un blocage a souvent plusieurs origines : pollution karmique, croyances, positionnements, magie noire, émotions négatives, etc…. (la liste est longue).

Je vérifie en général les réponses 2 ou 3 fois pour être sûr de ne pas surinterpréter même si mon intuition et surtout celle de la personne traitée est utile car c’est à ce moment là nos deux consciences supérieures qui s’expriment, à travers les mots ou les corps.

Puis commence la transmutation des infos reçues en soin : qu’il soit la simple prise de conscience, un détachement/une transmutation des énergies bloquantes, un acte « psycho-magique » symbolique ou une parole (comme un contrat avec soi-même)…


A quoi peuvent servir les baguettes coudées ? 

  • COMPRENDRE :
    • Avoir les réponses à toutes vos questions : comprendre, savoir, choisir…
    • Comprendre les liens inconscients (comme dans une constellation familiale) et les conséquences des « déplacements » ou positionnements des uns par rapport aux autres
    • Décoder des secrets de famille et leurs conséquences…
    • Détecter les présences bloquantes, consciences, émotions, créations, et en détecter les conséquences
    • Où est l’âme par rapport au corps, et le contrat d’âme… ?
  • COMMUNIQUER :
    • Recevoir des messages des défunts, des conseils de la vie, des guides, et surtout de votre Conscience Supérieure
    • Aider les âmes à passer « dans la lumière » en leur faisant prendre conscience qu’elles ne sont pas au bon endroit dans votre champs énergétique (même si c’est souvent bienveillant) et que cela a des conséquences négatives sur les incarnés…
  • NETTOYER :
    • Les lieux, que ce soit la position d’un lit, des meubles, ou les pollutions énergétiques diverses (émotions, forme pensées, présences…)
    • Les mémoires transgénérationnelles
    • Les personnes : que ce soit de la présence d’âme dans les auras, les diverses failles/pollutions énergétiques...
  • SOIGNER :
    • En comprenant les origines psycho-émotionnelles, karmiques ou énergétiques des maladies, on redonne les clés du soin aux personnes. En agissant sur un lieu on peut aussi optimiser la guérison…
    • Toute pris de conscience peut-être assortie d’une transmutation en soin, en demandant à votre espace énergétique de « nettoyer », combler, etc… selon les besoins.
  • EN LIEN AVEC LA TERRE :
    • Trouver de l’eau évidemment
    • Jardiner selon les énergies
    • Comprendre les besoins d’une plante (emplacement, eau, lumière…
  • ETC !!!


Est-ce que ce sont des baguettes magiques ? 

Les baguettes ne sont pas douées de conscience ! Elles ne répondent pas, mais réagissent à votre champs de conscience, ou champs informationnels, c’est lui qui répond ! L’univers n’a aucune raison de mentir, d’ailleurs c’est passionnant à réaliser, à quel point la vérité ne demande qu’à être révélée. Encore faut-il avoir envie de savoir, et de poser les bonnes questions pour y arriver !

Donc elles sont magiques parce que la vie est magique, tout simplement !


Qui suis-je ?

Je m’appelle Jérémy Fryson. J’ai 37 ans et je suis originaire du Nord de la France.
Je suis formé et certifié en l'hypnose régressive quantique (QHHT) par l'institut Dolores Cannon, et en hypnose dite "introspective" par Aurelio Mejia (deux techniques d'hypnose régressive spirituelle). Je pratique à Paris où je vis et régulièrement à Lille, à distance ou en déplacement lorsque c'est possible. Après plus de 350 séances individuelles, je propose également des formations pour partager mon savoir et ma technique. 

Auparavant, j'ai été journaliste dans le domaine de la santé, éditeur de livres.. j’ai déjà eu mille vies dans cette vie !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions : 06-59-36-36-86 ou par mail frysonjeremy@gmail.com
Pour les réservations : sur ce site rubrique Rendez-vous ou par téléphone

   

 Qui suis-je ? 


Voici les retours de certains clients qui ont vécu une séance de soin aux baguettes 




Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.