5 choses à savoir sur la méthode d'hypnose régressive "QHHT" de Dolores Cannon


04 May
04May

Comprendre, changer, évoluer, se soigner... Et si des clés se trouvaient dans vos vies antérieures, les entre-vies, ailleurs dans l'Univers, des réponses à vos interrogations essentielles...
Votre subconscient détient un pouvoir infini que vous pouvez redécouvrir pour améliorer cette vie. 

Bonjour, je m’appelle Jérémy. J’ai 35 ans et je suis originaire du Nord de la France. Je suis notamment certifié en hypnose régressive quantique (QHHT) par l'institut Dolores Cannon. Je pratique à Paris et Lille, et à distance. Voici quelques informations essentielles sur cette technique et celle qui l’a développée : Dolores Cannon ! Si vous le souhaitez, il y a plus d'infos sur moi ici : https://www.monhypnoseregressive.com/qui-suis-je


Qui est Dolores Cannon et pourquoi cette méthode est si réputée ?

La méthode « Quantum Healing Hypnosis technique » ou « Technique d’hypnose régressive de soins quantiques » a été développée par Dolores Cannon (1931-2014) pendant plus de 40 ans auprès de milliers de clients, dont elle a narré les expériences et trouvailles dans 19 livres (dont quelques uns traduits en français). Elle a redécouvert des savoirs perdus, exploré l’Univers à travers les séances d’hypnose, fait des centaines de conférences sur ce qu’elle a compris/appris.

Elle a surtout formé des milliers de praticiens dans le monde à sa méthode QHHT.

Elle s’appuie sur une technique de régression, souvent dans les vies antérieures mais parfois dans cette vie ou dans d’autres espaces/temps, et repose sur deux découvertes :

  • On peut directement converser avec la conscience universelle qu’on appelle ici le Subconscient (ou Moi Supérieur, ou conscience supérieure, ou « Univers »), qui peut répondre aux questions appropriées, expliquer ce que le client devait comprendre dans les vies revisitées notamment, et aussi à toutes les questions imaginables. En allant à la cause des soucis psychiques et physiques, nous les réglons facilement. C’est une explication utile et accélérée pour ce qui nous semble étrange et inexpliqué… C’est aussi le moment de couper les liens karmiques ou de (se) pardonner pour mieux avancer. LIRE L'ARTICLE DÉTAILLÉ ICI
  • Ensuite, nous pouvons demander un soin énergétique selon les problèmes physiques ou émotionnels qui encombrent le corps (liées à des événements, maladies, entités…). Le subconscient est tout puissant et peut facilement arranger une liste impressionnante de soucis lorsqu’il est approprié de le faire. Ces découvertes et expériences peuvent bouleverser nos croyances et éducation, il suffit d’être dans l’accueil de ces cadeaux pour ne pas en être perturbé.es.

Les sites officiels : https://www.qhhtofficial.com/ et http://dolorescannon.com/


Comment se déroule une séance d'hypnose QHHT ?

  • Un temps de discussion approfondie afin de connaître tout votre parcours, les événements fondamentaux de votre vie et vos préoccupations actuelles. Nous apprendrons à nous connaître et à créer une confiance qui permettra d’aller chercher les réponses.
  • 2 heures en état hypnotique maximum, vous êtes allongé.e pour à vous relaxer intensément, avec une couverture au-dessus de vous. Je vous guiderai à travers des souvenirs enfouis de cette vie ou de vies antérieures, des scènes symboliques ou même des « conversations » avec d’autres consciences (guide, défunts, anges gardiens, peu importe les mots »). Votre travail pendant ce voyage : ne rien filtrer, tout me décrire, répondre à mes questions spontanément car dans cet état, vous avez accès à toutes les réponses et il suffit de dire « ce qui vous passe par la tête », car si votre inconscient vous envoie ces informations, c’est qu’elles peuvent faire sens/être utiles pour vous. Personne ne « dort » en état hypnotique. Comme le matin et le soir lorsque vous transitionnez entre le sommeil et le réveil, vous serez dans cet état de détente intense, mais pas endormi.
  • Dans la 2e heure de séance, on va converser directement et très naturellement avec ce que l’on appelle « le subconscient ». On l’appelle « Moi Supérieur », « Moi Profond » ou « Subconscient »… Le Subconscient est cette partie de vous et de l'Univers qui prend soin de vous et sait ce qu'il est approprié de vous montrer le jour de la session. Laissez-vous juste guider ! C’est finalement l’Univers infini, qui – comme le montre la science quantique – est dans la moindre de nos cellules. Contrairement à l’hypnose classique/ericksonienne, nous allons travailler en collaboration avec votre Subconscient au lieu de lui imposer quelque chose.


  • Après la séance, nous redonneront sa place au mental qui juge et analyse, pour comprendre ce que vous venez de vivre… Et dont vous vous souviendrez ! Je vous donnerai à ce moment-là l’enregistrement sonore de la séance (si vous me l’avez permis), pour que vous puissiez la réécouter ensuite, car beaucoup de personnes ne se souviennent pas de tout en sortant de l’état hypnotique. Votre propre voix sera comme un témoin, qui vous marquera en profondeur.


Qu’en pensent les client.es qui l’ont expérimentées ?

Il existe beaucoup de témoignages en ligne, de séances entières en anglais ou espagnol par divers praticiens QHHT, mais une seule par Dolores Cannon. Sur les site de tous les praticiens, vous pouvez lire certains témoignages.

Vous pouvez également trouver ici des séances à écouter dans leur intégralité : https://www.monhypnoseregressive.com/s%C3%A9ances-%C3%A0-%C3%A9couter


Pourquoi dit-on qu’elle est un « soin quantique »

« Quantique » ! Encore un mot grandiloquent ! Alors que c’est si simple ! C’est que depuis les découvertes scientifiques, nous avons eu la confirmation que nous sommes tous interconnectés, entre humains et à l’Univers, qu’entre nos cellules il y a 99% d’énergie et pas juste de la matière biologique, que nous avons pris conscience de nos capacités d’auto-soin, considéré que le corps et l’esprit s’influencent l’un l’autre et sont liés à la Force de la nature, de l’Univers, du Tout. Les soins quantiques s’intéressent au plan mental, énergétique et émotionnel, et à ses conséquences sur le physique. Pour dire un mot plus simple, qui serait peut-être trop simple pour notre mental : c’est un soin illimité, basé sur l’intention et l’énergie, « magique » qui est rendu possible dans cet état…

 

C’est surtout un voyage « quantique », car illimité  Avec la conscience, nous pouvons découvrir les confins de l’Univers, recevoir des communications étonnantes (défunts, guides, anges gardiens, autres…). L’état hypnotique permet de casser certains filtres limitants et d’exploiter ses potentiels. Laissez-vous simplement guider par ces énergies qui nous dépassent, elles vous donneront les clés pour avancer.


Que permet cette technique ?

On va chercher à résoudre les soucis du présent avec le passé enfoui afin de, par exemple :

  • Comprendre son chemin de vie, ce que l’on est venu expérimenter sur Terre
  • Accéder de nouveau à certains savoirs ou à de l’information d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme.
  • Comprendre ce qui nous bloque, arranger cela, se libérer des peurs – notamment appréhender « la vie après la vie » pour ne plus avoir peur de la mort
  • Comprendre les douleurs que la médecine n’explique pas, s’en alléger. Comprendre l'origine de certains problèmes de santé et stimuler le processus de soin.
  • Comprendre son comportement, la répétition de scénarios de vies, s’en débarrasser
  • Comprendre les influences karmiques sur votre vie (pourquoi vous avez telle relation avec telle personne…).
  • Expliquer une expérience ou des sentiments inexpliqués
  • Processus de deuil, en connectant avec des êtres chers décédés
  • Se connecter avec un ou plusieurs guides spirituels pour avoir des conseils essentiels sur l'aspect professionnel ou la vie amoureuse, familiale
  • Pratiquer le pardon de soi et des autres
  • Développer votre plein potentiel

Pour réserver : https://www.monhypnoseregressive.com/rendez-vous/


A LIRE AUSSI


POUR ME CONTACTER :


OU REJOIGNEZ MOI SUR FACEBOOK :


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.