20 citations inspirantes sur la vie de Dolores Cannon (et extraits de livres en français)


03 Apr
03Apr

Ces quelques phrases doivent à peine représenter 0,001% du savoir retrouvé et partagé par Dolores Cannon dans ses ouvrages. Lors de séances d’hypnose régressive, via ses milliers de clients, elle est en effet allée rechercher ce qu’elle appelle « le savoir perdu », un peu à la façon d’une enquêtrice de l’Univers, exploratrice de la Conscience, en même temps que praticienne dédiée au mieux-être de chacun.e.

Ces phrases, glanées ça et là, résonnent souvent très fort dans nos vies, sont des réponses, des pistes de réflexion ou des façons de voir nos vies d’un nouvel angle. Elles vous donneront peut-être envie de découvrir ses ouvrages et sa technique…


QUI EST DOLORES CANNON ?

Elle s’est intéressée à l’hypnose dès les années 1960 et spécialisée dans l'hypnose de régression depuis 1979. Elle a développé sa propre méthode (QHHT) ou Quantum Healing Hypnose Technique. Femme d’un marin de la Navy, vivant dans le fin fond de l’Arizona, elle elle a développé une technique particulière pour rechercher dans la vie présente et dans les vies passées les causes des problèmes de santé de ses clients, et même les alléger grâce à l'intervention de ce qu'elle appelle le "Subconscient". Elle a formé des milliers de praticiens dans le monde à sa méthode QHHT. Depuis son décès en 2014 sa fille a Julia Cannon a pris le relai.

A LIRE SUR CE BLOG :


EXTRAIT DE LIVRES EN VIDÉOS

Les trois vagues de volontaires et la nouvelle terre

Dans ce livre (et les citations suivantes), elle évoque les « vagues de volontaires » venues aider la Terre depuis 1960 selon ses recherches spirituelles, écrit en 2011. 

EXTRAIT EN AUDIO :


"La deuxième vague a maintenant 20 ou 30 ans [donc plutôt 30 ou 40 ans aujourd’hui]. Ils ont fait beaucoup plus que la transition vers la vie sur Terre que la première vague. Les âmes de la deuxième vague ont tendance à travailler dans les coulisses, souvent seules, créant peu ou pas de karma. Dans les sessions que je conduis en tant qu'hypnotiseur, elles ont été décrites comme des antennes qui canalisent inconsciemment de l'énergie sur la Terre. Ils n'ont rien à faire. Ils doivent juste être. Leur énergie a un impact tous ceux avec qui ils entrent en contact. Leur paradoxe est qu'ils sont supposés partager leur énergie, mais ils n'aiment pas être entourés de personnes. "

"L’évolution du cœur et la compassion est ce qui nous manque techniquement. Les humains ont procédé à des avancées technologiques sans équilibre du cœur, sans évolution du cœur. Et cela a été désastreux. Nous sommes donc ici pour faire évoluer le cœur d’abord jusqu'à ce que le cœur soit aligné sur cette connaissance. "


"N'ayez pas peur de faire la lumière. N'ayez pas peur d'être puissant. N'ayez pas peur d'être spécial. "


" - Dolores : Vous savez que les humains considèrent quelque chose de négatif comme étant mauvais.

- Le Subconscient via le Client : Ils devraient le reformuler en catalyseur évolutif. On nous a donné volontairement ces catalyseurs d'évolution. Ces choses qui semblent négatives… elles sont là pour une bonne raison. C’est fait exprès."


Lors des séances de sa méthode, Dolores Cannon s’adresse directement au « Subconscient », une conscience universelle qui peut répondre à presque toutes les questions (J’en parle dans cet article sur le blog : https://www.monhypnoseregressive.com/en-savoir-plus/en-hypnose-qhht-ce-travail-particulier-avec-le-subconscient-change-tout ). Voici un des échanges entre Dolores et le Subconscient, via le client : 

" - Subconcient : Le négatif est une illusion. Négatif et positif sont tous deux des matériaux de construction. Le négatif est un catalyseur évolutif.

- Dolores : Mais vous savez que les humains considèrent quelque chose de négatif comme étant mauvais.

SC: Ils devraient le reformuler en catalyseur évolutif. On nous a donné volontairement ces catalyseurs d'évolution. Ces choses qui semblent négatives… c’est fait exprès !"
- Dolores Cannon, Les trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre


"Il y a des gens que nous pensons pas très spirituellement évolués. Cela ne signifie pas qu'ils sont négatifs. "


« Conversation avec des esprits Entre deux Vies »

Que se passe-t-il au moment de la mort ? Notre personnalité survit-elle après la mort ? Où allons-nous par la suite ? Telles sont les éternelles questions que nous nous posons. Dolores Cannon a collecté des informations sur l’expérience de la mort pendant quarante-cinq années de pratique de la recherche par l’hypnose et la thérapie des vies antérieures. Tandis qu’ils revivaient des expériences de vies passées, des centaines de sujets ont fait part des mêmes souvenirs au moment de vivre leur mort, l’arrivée dans l’au-delà et leur renaissance. Dans « Conversation avec des esprits Entre deux Vies », (Titre original en anglais « Between Death and Live » © 1993 / Traduit en français par Malou Panchèvre et publié chez BeLightEdition), Dolores CANNON permet de réécouter des séances telles qu’elles se sont déroulées et qui ont été enregistrées et dictées mot pour mot. Les sujets révèlent des enseignements très édifiants cachés dans le subconscient de toute l’humanité. 

Dans le chapitre 5, « Le grand voyage », Dolores Cannon explore « le temple de la sagesse » qui contient notamment le « temple de la guérison », la bibliothèque akashique et la chambre de la tapisserie. Je vous recommande de prendre des écouteurs, de vous installer confortablement dans un fauteuil et de vous assurer que vous ne serez pas dérangés pendant la durée de la séance que vous avez choisie.  



Les Arcanes de l’Univers

"Le réveil est le but. Le réveil du fait que nous sommes essentiellement lumière, nous sommes amour. Chaque cellule de notre corps, chaque cellule et molécule de tout est amour. La source d’énergie qui alimente toute la vie est la lumière. Donc, pour s'éveiller à cette connaissance et pour vouloir opérer dans ce domaine, et pour croire que c'est possible, ce sont tous des facteurs qui vous y placeront qui comptent. "
- Dolores Cannon, The Convoluted Universe - Book One (« Les Arcanes de l’Univers tome 1, publié chez Be Light Editions)


"Il semble que cette partie de nous qui vit une vie sur Terre ne soit qu'un petit morceau ou un éclat d'un bien plus grand « nous ». Que nous sommes plusieurs plutôt qu'un, ou plutôt des pièces d'un tout plus complexe. Nous ne pouvons nous concentrer que sur l'éclat que nous percevons comme notre totalité. C’est une bonne chose, car si nous étions conscients de sa complexité, nous ne pourrions pas fonctionner dans ce monde, ou dans cette réalité. Nous ne pouvons voir que la façade qui masque une image beaucoup plus grande. Ce n'est que maintenant que nous sommes autorisés à jeter un coup d'œil derrière le voile. "
- « Les Arcanes de l’Univers tome 2, publié chez Be Light Editions


"L'amour est la force la plus puissante du monde. Si les gens vous disent que le contraire de l'amour est la peur, il n'en est rien. L'amour est juste. L'amour n'a pas de contraire. Rappelez-vous cela, mon cher. L'amour n'a pas de contraire. L'amour est juste. C'est la réponse à tout. Tout !
- « Les Arcanes de l’Univers tome 2, publié chez Be Light Editions

" Dans ce corps physique, ne devons pas être négatifs. Nous pouvons être positifs. Et lorsque nous connaissons l'amour et donnons de l'amour, nous faisons l'expérience de ce qui se trouve au-delà de ce monde. Nous devons savoir que nous sommes spirituels et équilibrés. "
- « Les Arcanes de l’Univers tome 1, publié chez Be Light Editions


"Les gens se sont impliqués dans leurs personnalités, dans leur vie quotidienne et dans leurs va-et-vient, ils ont commencé à quitter le collectif. Éloignés de la source. De ce qui est. Séparés de Tout Ce Qui Est, s'individualiser. Ainsi, en tant qu'individu, ils ont choisi la séparation de la Source. Et alors ils ont commencé à oublier d'utiliser la pensée. "
- « Les Arcanes de l’Univers tome 1, publié chez Be Light Editions


« À tout moment, vous pouvez dire: « Non, ce ne sont pas mes affaires. Je ne veux pas être dedans. Je choisis de ne pas en faire partie et dès que vous dites ça, vous en êtes sortis ! Et vous êtes alors en lieu neutre, en observateur. La question est de savoir si vous voulez être sur les montagnes russes. Certaines personnes le veulent. Ils aiment les hauts et les bas. C'est bien. C’est ok ! C'est juste que vous choisissez la façon dont vous voulez faire le tour. C'est tout. Si vous voulez la gamme complète des émotions, d'accord, d'accord. C'est bon! Cela rend juste le trajet d’une expérience différente. »
- Dolores Cannon, The Convoluted Universe - Book five


"Le libre arbitre est très important pour chaque être sur Terre. Ils doivent voir et transcender l'illusion qui existe dans la conscience de masse actuelle. Et faites confiance aux lois et processus spirituels supérieurs. "
- « Les Arcanes de l’Univers tome 1, publié chez Be Light Editions


"Vous ne réalisez pas le pouvoir de votre propre esprit. En vous concentrant sur la réalité que vous désirez, vous pouvez la créer. Votre énergie est dispersée. Une fois que vous avez appris à vous concentrer et à le diriger, vous êtes capable de créer des miracles. Et si le pouvoir d'un seul esprit est aussi puissant, imaginez le pouvoir de l'esprit de groupe quand il est exploité. La force de concentration de l’esprit de beaucoup de gens n’est pas seulement multipliée par deux, mais au carré. "
- « Les Arcanes de l’Univers tome 2, publié chez Be Light Editions


"Peu importe le degré de bonheur d'une personne dans une certaine vie, les leçons sont finalement apprises et rien ne peut être gagné en restant là. Il est alors temps que l’esprit passe à des leçons plus profondes et plus complexes. L'esprit doit avancer. "
- Dolores Cannon, The Convoluted Universe, Book Two


AUTRES OUVRAGES

"C'est ce dont vous avez vraiment besoin, c'est l'amour de soi. C'est la réponse à beaucoup de problèmes. "
- Dolores Cannon, Legacy from the Stars


(Je n'ai pas trouvé les références précises des 4 phrases suivantes mais je relis les ouvrages afin de les préciser, dès que possible !)

Il n'y a pas de limites, à moins que vous ne les créiez vous-même. Tout est possible. Vous n'êtes limité que par votre propre imagination.

- Dolores Cannon

Nous entrons dans un nouveau monde et la vieille négativité sera laissée derrière. Grâce à la loi de cause à effet, nous pouvons changer le monde, une personne à la fois.

- Dolores Cannon


A LIRE AUSSI


Que permet cette technique ?

On va chercher à résoudre les soucis du présent avec le passé enfoui afin de, par exemple :

  • Comprendre son chemin de vie, ce que l’on est venu expérimenter sur Terre
  • Accéder de nouveau à certains savoirs ou à de l’information d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme.
  • Comprendre ce qui nous bloque, arranger cela, se libérer des peurs – notamment appréhender « la vie après la vie » pour ne plus avoir peur de la mort
  • Comprendre les douleurs que la médecine n’explique pas, s’en alléger. Comprendre l'origine de certains problèmes de santé et stimuler le processus de soins.
  • Comprendre son comportement, la répétition de scénarios de vies, s’en débarrasser
  • Comprendre les influences karmiques sur votre vie (pourquoi vous avez telle relation avec telle personne…).
  • Expliquer une expérience ou des sentiments inexpliqués
  • Processus de deuil, en connectant avec des êtres chers décédés
  • Se connecter avec un ou plusieurs guides spirituels pour avoir des conseils essentiels sur l'aspect professionnel ou la vie amoureuse, familiale
  • Pratiquer le pardon de soi et des autres
  • Développer votre plein potentiel

Pour réserver : https://www.monhypnoseregressive.com/rendez-vous/

POUR ME CONTACTER :

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.