Protocole de passage d'âmes et vérification qu'elles sont bien en lumière (hypnose guidée)


New
New

Dans cette séance audio, vous pourrez pratiquer le protocole de passage d'âmes. Celles qui sont liées à vous ou à votre lieu de vie, par exemple, mais aussi celles qui entendront l'ouverture de ce "portail" que vous leur permettez. Totalement sécurisé - si vous restez dans le cœur et non dans la peur - ce fichier audio vous permettra également de vérifier en deuxième partie si vos défunts sont bien en lumière, et recevoir des messages... Prévu pour être accessible à tout le monde, sans expérience pré-requise ni compétences particulières, ce protocole se déroule sous la forme d'une simple séance d'hypnose, là aussi très simple d'accès. Il suffit de lancer le fichier audio et de vous laisser guider par mes explications... PRESENTATION DE CETTE SEANCE : https://youtu.be/HK-r5d13RIQ


30 

En savoir plus


Où sont les âmes errantes ?

  • Dans un trou noir souvent, perdues, un peu trop près de la vie d'avant qui les rassure, lieux ou êtres, à influencer volontairement ou non sur l'énergie des lieux ou des personnes. c'est donc perdant-perdant (elles n'évoluent pas et souvent vous bloquent, alors qu'en tant que guide en pleine lumière, ça serait gagnant-gagnant).
  • Elles sont comme dans un couloir, ou entre deux étages.


ETRE PASSEUR

Si vous attirez les âmes, c'est que vous êtes un phare, ils sont attirés par vos connaissances, vos compétences et votre lumière. Souvent, vous avez le même rôle auprès des vivants, parfois sans le savoir (ou en le niant...), que ce soit dans l’accompagnement, le soin, le conseil, l’orientation…  On peut accompagnez les âmes de différentes façons dans la vie !

Vous ne devenez pas forcément passeur ou passeuse d’âme en écoutant cette séance, mais vous permettez au passage de s’ouvrir grâce à mes indications. Je pense que chaque âme peut être son propre passeur, en tant que thérapeute j’aide les âmes à s’aider elles même avant tout.

Vous n'avez pas besoin de ressentir les âmes ou les voir ou les entendre, ni de rentrer dans la peur que vos défunts ne soient pas dans la lumière, c'est leur chemin.


CE PROTOCOLE

Ce protocole peut éventuellement les aider à faire le bout de chemin qui leur reste si tout ou parti d'eux n'est pas en lumière. Jamais un défunt ou une entité qui ne veut pas partir ne partira. Une conscience décide en conscience. Rien ne sert de les chasser violemment, il faut leur faire comprendre avec bienveillance, comme nous aimerions tous êtres traités si nous avions besoin de comprendre quelque chose… Surtout si nous avons certaines croyances ou non croyances très ancrées. Si vous avez peur de l’invisible, les défunts ont tendance à rester et à penser nous rassurer, certains à en profiter pour rester proche de ce monde matériel, d’autres pour se venger (souvent par jalousie, tristesse, ennui, ou vengeance, liée à cette vie ou une vie antérieure…). Il n’y a pas de peur à voir – ou alors pour apprendre et ne plus avoir peur 😉

Je vous propose de "transmettre mentalement" les mots que je dis, par le cœur, aux être autour de vous.

Ce protocole aidera les âmes qui en ont besoin à « se faire passer », et ensuite dans l’état dans lequel vous serez, vous pourrez vérifier si les âmes sont bien en lumières.

Vous êtes parfaitement en sécurité si vous restez dans la justesse du cœur, dans l’amour, et non dans la peur. Personne ne peut prendre possession, ni d’interférer avec vous, ni ne rester après cette séance si vous l’exprimez comme tel. Et si certains essayaient, il suffirait de les gronder gentiment et de les chatouiller avec amour pour les faire partir ! On pense parfois qu’il faut agir avec violence et colère mais c’est la peur qui nous ferait agir ainsi. Avec bienveillance, en indiquant le chemin et/ou les conditions, on fait aussi des miracles !

Pas besoin de voir leur visage précisément, de toutes façons ils sont sous forme d’âme et n’ont plus de corps physique, donc plus de visage

L'HYPNOSE SPIRITUELLE / REGRESSIVE, C'EST QUOI ?

L'hypnose régressive permet :
✔ Exploration des "vies antérieures" pour comprendre votre vie
✔ Nettoyage karmique (liens, mémoires...)
✔ Communication avec vos Défunts / Anges gardiens / Guides
✔ Nettoyage d'entités perturbatrices
✔ Soin énergétique (allégement des problèmes physiques)
✔ Posez toutes les questions à votre Conscience supérieure !
Votre Subconscient détient un pouvoir infini, et grâce à l'hypnose il peut vous aider à comprendre, vous reconnecter, vous soigner...

SENSIBLE A L'HYPNOSE ? FAITES LE TEST AVEC MA VIDÉO SUR YOUTUBE https://www.youtube.com/watch?v=-t0cYL02IoI&t=8s


VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE SÉANCE ?

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle !

• Envoyez moi un mail à frysonjeremy@gmail.com
• Appelez-moi au 06.59.36.36.86
• MA PAGE FACEBOOK ICI https://www.facebook.com/HypnoseSpirituelleJeremyFryson/
• Pour commander une séance : https://www.monhypnoseregressive.com/rendez-vous


QUI SUIS-JE ?

Je m’appelle Jérémy Fryson. Je pratique l'hypnose spirituelle à Paris et à distance (voir plus bas). Je suis certifié en hypnose régressive quantique (QHHT) par l'institut Dolores Cannon, et en hypnose introspective par Aurelio Mejia. Je vous invite dans ces vidéos à suivre des séance d'hypnose régressive/spirituelle guidées, à recevoir des cadeaux de l'Univers, des messages et des informations qui pourraient vous être utiles.