Régulièrement en séance d'hypnose régressive, nous connectons avec des consciences supérieures qui nous délivrent des messages, souvent d'alerte et de conseils pour l'avenir, notamment de la Terre, pour notre époque et la génération qui arrive. Je réunirais ici quelques informations reçues lors de séances, grâce aux personnes qui ont accepté le partage.

TOUTES CES INFOS NE SONT PAS DE VÉRITÉS, IL CONVIENT DE LES VOIR AVEC DISCERNEMENT, SANS PEUR, EN NOUS SOUVENANT DE LA JUSTESSE DU "PLAN" QUI AIDERA L’HUMANITÉ A TRAVERSER CES PROCHAINES DÉCENNIES.


Séance avec Ingrid le 08/10/2019

  • Le guide avec qui nous échangeons prévoit une évolution de plus en plus rapide des événements humainement tragique, des îles submergées (en Asie, Marquises...), la fonte des glaces dans certaines zones qu'on nous interdit de voir aujourd'hui, certaines cités vont ressurgir et être redécouvertes... 
  • Le passage avec la 5e dimension devrait correspondre à un changement d'axe physique de la Terre, puis à une inversion des pôles magnétiques vers 2050, qui provoquera un black out pendant 4/5 jours sur la planète, le courant alternatif va s'inverser et des vérités vont alors émerger. A LIRE : https://www.nationalgeographic.fr/espace/les-poles-magnetiques-de-la-terre-vont-sinverser-mais-nous-survivrons
  • La cliente voit alors un ciel noir, le soleil qui disparait, mais comprend peu à peu que c’est dû à la fumée de nombreux volcans en éruption.
  • Elle mentionne aussi la faille de San Andreas en Californie qui va s’ouvrir et provoquer des dégâts
  • Il faudra que les gens éveillés aident la population à ne pas céder à la panique. Il faudrait quitter les villes à ce moment là car il y aura de la peur, des pillages, et se rapprocher de la nature nous rassurera.
  • Les Russes devraient révéler pas mal de choses et s'allier aux Américains, ce qui va énerver la vieille Europe alliées aux religions catholiques et musulmanes, qui vont y voir une menace pour leur pouvoir sur les consciences. L’énergie libre viendra des Russes, et changera les équilibres du monde.
  • De nombreuses vies vont s'arrêter physiquement car il faut soulager GAÏA, elle suffoque. Mais leurs consciences vont repartir ailleurs, il n'y a pas de tristesse à avoir, leur évolution va continuer. 

Phrases intéressantes liée à retenir également de cette séance :

  • "Darwin a raison en parlant de l'évolution mais vous avez créé votre évolution à votre image". Dans notre dimension les chats ne sont pas carnivores par exemple"
  • Il faut distinguer la « Justesse » et « justice ». C'est-à-dire la justice des hommes, socle d’une organisation sociale basée sur la morale, et la Justesse « divine », spirituelle, de la Source, qui est sans jugement moral. Il y a certes le bien et le mal mais dans un spectre d’expérience plus large, sans considérer que le mal est inutile car les dégâts sont là aussi pour aider, apprendre, évoluer. C’est en fait l'intention qui compte dans la Justesse, « Tout est Juste ».


Terr2

Si l’avenir de la Terre vous intéresse, le livre Terr2 de Sylvain Didelot décrit son organisation et ses bouleversements dans 100 ans :



VOIR AUSSI 



L'HYPNOSE SPIRITUELLE / REGRESSIVE / ENERGETIQUE, c'est quoi ?  

Séances à écouter en ligne ici : https://www.monhypnoseregressive.com/séances-à-écouter/


L'hypnose régressive permet : 
✔ Exploration des "vies antérieures" pour comprendre votre vie
✔ Nettoyage karmique (liens, mémoires...)
✔ Communication avec vos Défunts / Anges gardiens / Guides
✔ Nettoyage d'entités perturbatrices
✔ Soin énergétique (allégement des problèmes physiques)
✔ Posez toutes les questions à votre Conscience supérieure !
Votre Subconscient détient un pouvoir infini, et grâce à l'hypnose il peut vous aider à comprendre, vous reconnecter, vous soigner...


VOUS SOUHAITEZ FAIRE UN STAGE OU UNE FORMATION ?

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions, sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle !

• Envoyez moi un mail à frysonjeremy@gmail.com

• Appelez-moi au 06.59.36.36.86

MA PAGE FACEBOOK ICI 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.