Julia Cannon : « Nous sommes ici pour apprendre à manipuler l’énergie »


30 May
30May

Cet extrait de conférence de Julia Cannon m’a touché au cœur. Il résume très bien les nombreux messages que je reçois à travers les séances d’hypnose régressive de la part de « l’Univers ». J’ai donc entrepris une petite traduction en français de ces 10 minutes essentielles. J'espère qu'elle vous sera utile !

Julia Cannon, qui a longtemps été infirmière puis praticienne en soins énergétiques - est la fille de Dolores Cannon, hypnopraticienne qui a créé la technique d’hypnose régressive quantique (QHHT – Quantum healing hypnosis technique), à laquelle je suis formé et que je pratique donc. A travers le travail de sa mère, elle a travaillé notamment sur « le langage du corps », à travers le livre « Soul Speaks », partage les enseignements de son illustre mère et forme des centaines de praticiens en hypnose à travers le monde.


Nous sommes ici pour apprendre à manipuler l’énergie. Cela signifie apprendre comment faire bouger les choses, parce que nous savons que tout est énergie. Travailler avec l’énergie c’est faire que les choses arrivent. Nous sommes comme des magnets, des aimants : ce que nous pensons et ce en quoi nous croyons, nous le créons. Tout ce qui se passe dans votre tête, c’est énergie. Tout ce que vous imaginez, dites, pensez : c’est énergie. Nous sommes des processeurs géants. On mouline, on mouline, on mouline, je capte des informations, je les attire. C’est comme ça que l’Univers fonctionne, c’est très simple. C’est une loi : « ce que tu mets dedans, tu l’auras à l’extérieur ».

C’est comme avec le corps : si vous mangez mal, il en ressortira des mauvaises choses.

Ce sont des choix. Tout est question de perspective. Votre façon de penser dépend de vos choix, de comment vous choisissez de voir les choses. Ce n’est pas UNE réalité. C’est la façon dont vous voulez voir, la façon que vous choisissez de la voir.

Faites un choix et ensuite, nourrissez le dans cette perspective, avec des actions.

« Un fermier qui plante des fraises ne récoltera pas de melons ». Plantez vos choix dans votre cerveau. Il fonctionne comme un processeur. D’abord, reconnaissez ce que vous vous permettez de vivre, ce que vous voulez vivre, ce que vous méritez. Vous ne pouvez pas vouloir la paix et être en colère en permanence de ne pas avoir trouvé la paix.

Je vais vous partager mon rituel personnel du matin, mon mantra. C’est pour se souvenir que nous sommes grands et puissants. Se souvenir de cela change tout ! Ça parlera à votre pouvoir intérieur :

JE SUIS ENTIÈREMENT PARFAIT.E, FORT.E, PUISSANT.E, AIMANT.E, HARMONIEUX.SE, JOYEUX.SE ET SAIN.E !

Dites ça avec l’émotion correspondante, tous les matins ! Votre corps va l’entendre, votre cerveau va l’entendre ! Ça va remplacer toute l’ancienne programmation.




A LIRE AUSSI 

5 choses à savoir sur la méthode d'hypnose régressive "QHHT" de Dolores Cannon

8 vidéos pour comprendre l’hypnose régressive quantique (dans les vies antérieures)

En hypnose QHHT, ce travail particulier avec le Subconscient change tout


QUI SUIS-JE ?

Je m’appelle Jérémy Fryson. J’ai 35 ans et je suis originaire du Nord de la France. Je pratique à Paris et parfois à Lille. Je suis certifié en hypnose régressive quantique (QHHT) par l'institut Dolores Cannon, et en hypnose introspective par Aurelio Mejia

L'hypnose régressive permet
✔ Exploration des "vies antérieures" pour comprendre votre vie
✔ Nettoyage karmique (liens, mémoires...)
✔ Communication avec vos Défunts / Anges gardiens / Guides
✔ Nettoyage d'entités perturbatrices
✔ Soin énergétique (allégement des problèmes physiques)
✔ Posez toutes les questions à votre Conscience supérieure !

Votre Subconscient détient un pouvoir infini, et grâce à l'hypnose il peut vous aider à comprendre, vous reconnecter, vous soigner...


VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE SÉANCE ?

Rien ne remplacera une discussion sur vos attentes, vos questions autour de l’hypnose en général et l’hypnose régressive en particulier. Sur mon approche et ma façon de travailler, si vous le souhaitez.
Je vous propose donc qu’on se parle !

• Envoyez moi un mail à frysonjeremy@gmail.com

• Appelez-moi au 06.59.36.36.86

• Envoyez un message par Facebook https://www.facebook.com/Hypnoseessentielle/

• Pour prendre rendez-vous, cliquez ici pour voir mes disponibilités :

https://www.monhypnoseregressive.com/rendez-vous


OU REJOIGNEZ MOI SUR FACEBOOK : https://www.facebook.com/Hypnoseessentielle/

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.