Canalisation : Conversation avec la lune "Je suis votre amie sincère"...


05 Jun
05Jun

Le mois dernier j'ai discuté un peu avec la lune. Très sympa ;-) Je vous partage ici notre petit échange, surtout si vous y êtes sensible à ses effets, plein de sens et d'amour !  



Il y a tellement de choses que vous refusez d’infuser.

Quand vous êtes en colère après la lune et que vous avez fait barrière à ses avantages, et que votre corps et mental essaient de résister à ce que la lune vient extirper, charrier, nettoyer. Vous refusez inconsciemment de recevoir la lumière du soleil qui rebondit sur la lune, vous avez cette peur inconsciente que ce ne soit pas la lumière véritable, mais l’action de la lumière qui rebondit sur la lune est un partenariat, particulier. Au sens de "particule-hier", elle vous enlève les particules d’hier, elle permet le renouvellement. Vous êtes des êtres du soleil autant que de la lune, les femmes le savent bien, les hommes résistent encore plus car elle va titiller leur part féminine qu'ils rejettent souvent et dont ils ont honte. La lune est comme un dessert, - croissant de lune–. Un dessert que vous refusez pensant que vous avez suffisamment mangé ou que ce n’est pas très bon pour vous.

Miroir, miroiter. La lune est un miroir.

La lune vient vous rappeler qu’il y a plusieurs cycles en mouvement, même un cycle naturel de nettoyage. La super lune est un super miroir, de ce que vous acceptez, ce que vous accueillez, ce que vous êtes disposé à libérer à lâcher. La lune vient titiller vos croyances. Son effet vient vous rappeler l’importance des astres, de l’univers, de votre âme. Le soleil agit davantage sur votre corps. La lune sur votre âme.

La lune vient parfois brûler les vieux dossiers. Et vous êtes parfois attachés à vos vieilles lunes. Vous pouvez tout simplement accepter en conscience de recevoir l’énergie de déblaiement de la lune. Vous pouvez vous accrocher, à votre corps, à votre densité. Ça remue de faire le ménage. Ça soulève la poussière, ça désintègre les croyances. Mais c’est pour votre bien. À vous de décider. Vous avez le droit de refuser le cadeau de la lune. Vous avez le droit de vous accrocher aux anciennes versions de vous-même. La lune permet une mise à jour, de faire de la place, pour recevoir la nouvelle version de vous-même, celle que vous voulez créer. Les effets de la lune permettent l’abondance, mais l’abondance n’est pas un objectif. C’est une réalité du moment présent, c’est l’abondance de la vie. La lune vient débarrasser les encombrants.

C’est un astre. C’est un astre logique – astrologique – cyclique, cy-déclic, qui permet le déclic. Votre colère, sous la colère ressentie, c'est la peur d’être différent demain. La pleine lune peut être très douce, si vous acceptez d’être différent en permanence, d’évoluer, si vous ne culpabilisez pas de vous réinventer, de faire mentir à vous même les vieilles versions de vous. De les renouveler, de renouv-évoluer. La résistance c’est la culpabilité d’avoir été ce qui ne vous convient plus. C’est ça la difficulté du lâcher prise. C’est la honte, d’avoir cru, ce qui ne vous convient plus. C’est donc le passé. La lune vient vous rappeler que vous pouvez évoluer en permanence, que vous pouvez être pleinement dans le ressenti. La résistance c’est la peur d’être infusé dans le côté sombre de la lune, l’astre de vos nuits. La peur vient aussi souligner votre part sombre pour vous rappeler ce qui peut être transmuté, transformé. La lune est le symbole de l’obsession de la dualité, entre l’ombre et la lumière. Elle vient toucher au plus profond de vous les choses les plus douloureuses, qui sont douloureuses parce que vous vous y accrochez, ou qui ne sont pas encore réglées ou transmutées. La lune est le petit génie de ce que vous ne voulez pas voir, ce que vous ne voulez pas lâcher, de votre part sombre. Ou de votre part non assumée, des blessures de votre âme, et en cela, elle est une amie. Sincère, désintéressée.

Profitez de sa main tendue, mais si vous ne la saisissez pas la pleine lune reviendra régulièrement vous proposer ces services d’aspirateur, et d’inspirateur. La lune peut aspirer une part de vous, qui n’est plus utile et vous inspirer de sa magie dans sa magie tant célébrée.

Je suis là pour vous inexorablement, inlassablement, fraternellement. Car je suis une partie de la terre. Je viens en amie, dans un amour inconditionnel pour vous aider, vous apprendre, vous diriger vers le présent, le renouvellement, vers l’instant, vers la joie d’être.

Vous pouvez redécouvrir tous les 28 jours, votre côté lumineux sans sous-estimer que les partie sombres peuvent ressurgir et que votre lumière aussi peut devenir sombre. La lumière n’est pas une constante, mais elle est un choix. La lune va vous rappeler que le sombre peut devenir lumière mais aussi que la lumière peut redevenir sombre. Qu’il vous faut naviguer dans ce cycle infini. La lune vient vous rappeler que vous êtes infini. Que vous êtes lié à l’espace et à la terre, que vous êtes fait d’eau plus que de chair, d’âme plus que de matière.

Je suis votre amie sincère, celle qui n’essaye de vous cacher les choses mais qui vient vous dire la vérité sur vous-même, ce qui parfois énerve et contrarie. Car elle vous invite à vous justifier par apport à vous-même, face à vous-même, comme quand vous êtes face à l’océan, face à l’horizon, à la force de la nature. Je vous replace dans le cycle de la nature, je vous aide à vous ancrer sur terre et sur le présent, je viens vous dire la vérité et je reviendrai toujours. Vous avez le droit d’ouvrir la porte ou non, un peu ou beaucoup, mais je reviendrai vous tendre le miroir.


(c) Reçu par Jeremy Fryson. Mai 2020.


ET AUSSI

Pendant le Coronavirus, la situation vue par les guides spirituels (Canalisations)

Comment j'ai appris à canaliser l'Univers et mon Subconscient avec l'auto-hypnose rapide

150 vidéos qui font du bien sur la spiritualité, l’Univers, la santé, la vie…



Je m'appelle Jérémy Fryson. Je suis praticien en Hypnose spirituelle / Hypnose régressive.

Votre Subconscient détient un pouvoir infini, et grâce à l'hypnose il peut vous aider à comprendre, vous reconnecter, vous soigner...
Je mélange la technique QHHT de Dolores Cannon et l'hypnose introspective de Aurelio Mejia afin de m'adapter à chacun.e.

L'hypnose spirituelle  permet
✔ Exploration des "vies antérieures" pour comprendre votre vie
✔ Nettoyage karmique (liens, mémoires...)
✔ Communication avec vos Défunts / Guides
✔ Nettoyage d'entités perturbatrices
✔ Soin énergétique (allégement des problèmes physiques)
✔ Posez toutes les questions à votre Conscience supérieure

A Paris, et par Internet à distance
Prise de rendez-vous par téléphone : 0659363686
ou rubrique Rendez-vous
ou par mail : frysonjeremy@gmail.com


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.