Canalisation 11 – Une bonne grosse vague d’Amour "Il faut commencer à accueillir l’extraordinaire"...


23 Sep
23Sep

Bonjour ! Je m’appelle Jérémy Fryson. Je pratique l'hypnose spirituelle à Paris et à distance (vor plus bas). Je suis certifié en hypnose régressive quantique (QHHT) par l'institut Dolores Cannon, et en hypnose introspective par Aurelio Mejia. Je travaille désormais avec ma propre méthode (cf. rubrique "Formations") MA PAGE FACEBOOK ICI 

Je me mets régulièrement en situation d'accueil et d'écoute de ce que la vie, l'Univers, les guides veulent me transmettre. Je vous retranscrit ici les messages en ces temps particulièrement importants.


Les lignes de démarcation sont obsolètes, les tranchées se remplissent d’amour, les limites explosent.

Il faut commencer à accueillir l’extraordinaire, vous laissez bouleverser par la vie, vous laissez dépasser par l’incongru, recevoir l’extra-ordinaire. Il faut foncer dans la joie, dépasser les clivages. Comme des enfants qui joyeusement testent les limites vous redécouvrez la nature profonde des êtres illuminés. Des silex qui se frottent joyeusement et créent de la lumière. Choquez-vous sur la vie pour créer de la lumière. Frottez-vous au quotidien, dépassez-vous. Il n’est plus temps de tremper le petit doigt mais de plonger entièrement dans l’amour. Pourquoi vous retenir d’aimer ma vie, pourquoi vous retenir d’être en vie, pourquoi vous retenir tellement d’accueillir les cadeaux, les bouffées d’air frais. Trompétez ! Vous pouvez pleurer de bonheur. La vie n’est qu’une succession d’amour que chacun d’entre vous mérite profondément. Chaque seconde qui vous fait croire le contraire est une illusion. Chaque seconde qui vous éloigne de cette idée avantage quelqu’un d’autre mais pas vous.

Profondément vous aimez tellement la vie, vous aimez tellement chaque seconde de cette expérience, que vous ne devez gâcher sous aucun prétexte les petites bulles de champagne que sont chaque seconde. Vous ne devriez pleurer que de bonheur, vous ne devriez être dépassé que par le bonheur. Si vous acceptiez de voir cette face de chaque seconde, de chaque événement, de chaque rencontre. Laissez-vous ensevelir de votre vie, laissez-vous porter par tous les nuages d’amour, par tous les conseils qui vous élèvent, laissez-vous remplir de tout ce qu’on vous offre. Pourquoi bloquer, refuser, gérer, contrôler ?

Vous n’imaginez pas à quel point la vie vous aime, vous n’imaginez pas à quel point l’univers vous accompagne, vous encourage, vous porte, vous comprend. Regardez ; tout est un cadeau, tout est indice pour vous rappeler la chance que vous êtes aimé, accompagné, porté ; follement, pour vous libérer, laissez-vous libérer, laisser vous LI- BE- RER, laisser vous remplir d’air, d’amour, profitez de chaque milligramme, de chaque lettre dans les mots, de chaque goutte d’air, même de pluie, de chaque note de musique, de chaque seconde, remplie du vide ou du plein de chaque illusion et prise de conscience, de chaque caresse, et promesse.

Je suis Sananda et je viens vous dire à quel point je vous aime, je suis Marie, je suis Mahomet, je suis Bouddha, je suis la vie.  Merci d’accepter la vie, merci d’accepter la beauté, merci de relayer la beauté à chaque instant, merci de relayer l’amour. Tu trouves en toi des sources d’amour, tu n’as pas besoin des gens, tu n’as besoin que de chaque seconde, tu n’as pas besoin que des êtres, puisque la vie est partout, elle est dans chaque seconde, elle est en toi, c’est ce que tu dois apprendre. Je suis le soleil et la lune, je suis la vie. Je suis toi et tes guides, je suis tout, je suis la source, je suis l’autre, je suis ton cœur qui s’ouvre. Je suis toutes les phrases qui disent à l’autre : tu peux, tu es comme moi, tu es beau, tu es grand, tu mérites. Je suis toute tentative pour rappeler l’essentiel de la beauté, je suis tous les éclats de rires et toutes les larmes de joie, je suis tout. Je suis l’éternel, l’indicible, l’invisible, le présent et le vide, le perpétuel, le profond et léger, je suis l’infiniment petit et l’infiniment grand, je suis infini ; je suis ta partie infinie et je suis ton corps.  Je suis tout dans le tout et tous les jours. Je suis cette force qui pousse l’humain à vivre, à expérimenter, à croire, à se réinventer. Je suis ce torrent intérieur, je suis ces vagues qui s’échangent dans un baiser, dans un regard, dans un sourire, dans un espoir. Je suis l’inexplicable parce qu’il n’y a pas besoin de l’expliquer, il n’y a qu’à le vivre. Je suis libre, je suis l’énergie libre pour peu que tu veuilles l’accepter, l’accueillir et la faire circuler. Nous sommes fiers de chaque être qui l’accepte, qui la reconnait, qui la chéri et qui la partage et nous sommes fiers de tous ceux qui essaient.

Nous sommes la vie, nous sommes l’amour, nous sommes la paix, nous sommes l’énergie de la liberté que nous infusons. Nous venons vous le rappeler 36 fois par jour, 3600 fois par heure, de 36 façons différentes, par tous les sens et dans tous les sens.


(c) Reçu par Jeremy Fryson. Septembre 2020.


ET AUSSI

Pendant le Coronavirus, la situation vue par les guides spirituels + "Pendant les moments difficiles" (Canalisations) 

Comment j'ai appris à canaliser l'Univers et mon Subconscient avec l'auto-hypnose rapide

150 vidéos qui font du bien sur la spiritualité, l’Univers, la santé, la vie…



Je m'appelle Jérémy Fryson. Je suis praticien en Hypnose spirituelle / Hypnose régressive. 

Votre Subconscient détient un pouvoir infini, et grâce à l'hypnose il peut vous aider à comprendre, vous reconnecter, vous soigner...
Je mélange la technique QHHT de Dolores Cannon et l'hypnose introspective de Aurelio Mejia afin de m'adapter à chacun.e.

L'hypnose spirituelle  permet
✔ Exploration des "vies antérieures" pour comprendre votre vie
✔ Nettoyage karmique (liens, mémoires...)
✔ Communication avec vos Défunts / Guides
✔ Nettoyage d'entités perturbatrices
✔ Soin énergétique (allégement des problèmes physiques)
✔ Posez toutes les questions à votre Conscience supérieure

A Paris, et par Internet à distance
Prise de rendez-vous par téléphone : 0659363686
ou rubrique Rendez-vous
ou par mail : frysonjeremy@gmail.com

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.