Hypnose régressive spirituelle à ROUEN avec Jérémy Fryson


Je suis ravi de venir proposer des séances d'hypnose régressive spirituelle individuelles à ROUEN


  • Date : 28/01/2021 10:00 - 31/01/2021 19:00
  • Emplacement: Rouen, France (Carte)

Billets


Type de Billet
Qté
Hypnose régressive spirituelle à ROUEN avec Jérémy Fryson - ACOMPTE
110.00
0
Hypnose régressive spirituelle à ROUEN avec Jérémy Fryson - TOTALITE
220.00
0

Total (incl TVA)

0.00

Description

PRISE DE RENDEZ-VOUS :

  • 1ère étape : Faites une demande de séance en passant par ce site et en réglant un acompte, soit la moitié du coût d'une séance, 110€ ou la totalité

  • 2e étape : Je vais recevoir votre demande avec vos coordonnées, ainsi je pourrais vous appeler pour trouver ensemble le créneau qui nous conviendra, et répondre à vos questions éventuelles.

  • 3e étape : vous recevrez à la suite de cet appel une confirmation par mail avec les informations utile pour se préparer à une séance d'hypnose

  • 4e étape : vous recevrez l'adresse exacte du logement où je recevrais les personnes, ultérieurement.

    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos : 0659363686


Votre Subconscient détient un pouvoir infini, et grâce à l'hypnose il peut vous aider à comprendre, vous reconnecter, vous soigner...
Je mélange la technique QHHT de Dolores Cannon et l'hypnose introspective de Aurelio Mejia afin de m'adapter à chacun.e.



C’est un voyage « quantique » car l’esprit, la conscience illimitée, permet :

  •  Une re-connexion vers votre « moi profond » ou « intuition », non pas ce que vous croyez être mais ce que vous êtes réellement. Contrairement à l’hypnose classique/ericksonienne, nous allons travailler en collaboration avec votre Subconscient au lieu de lui imposer quelque chose. C’est une hypnose où vous parlez : le dialogue est la clé de cette méthode.
  • De visiter des moments dans des vies antérieures qui font sens pour vous aujourd’hui. Et même entre-deux-vies ou des vies parallèles (comme le laisse entendre la physique quantique). Laissez-vous guider par ces énergies qui nous dépassent, elles vous donneront les clés pour avancer.
  • Et permet aussi éventuellement une connexion à vos guides spirituels et à des défunts, car nous sommes tous connectés, l’état hypnotique permet de casser certains filtres limitants et d’exploiter ses potentiels.

   

On va chercher à résoudre les soucis du présent dans le passé enfoui afin de, par exemple :

  • Comprendre son chemin de vie, ce que l’on est venu expérimenter sur Terre
  • Accéder de nouveau à certains savoirs ou à de l’information d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme.
  • Comprendre ce qui nous bloque, arranger cela, se libérer des peurs – notamment appréhender « la vie après la vie » pour ne plus avoir peur de la mort
  • Comprendre les douleurs que la médecine n’explique pas, s’en alléger. Comprendre l'origine de certains problèmes de santé et stimuler le processus de guérison.
  • Comprendre son comportement, la répétition de scénarios de vies, s’en débarrasser
  • Comprendre les influences karmiques sur votre vie (pourquoi vous avez telle relation avec telle personne…).
  • Expliquer une expérience ou des sentiments inexpliqués
  • Processus de deuil, en connectant avec des êtres chers décédés
  • Se connecter avec un ou plusieurs guides spirituels pour avoir des conseils essentiels sur l'aspect professionnel ou la vie amoureuse, familiale
  • Pratiquer le pardon de soi et des autres
  • Développer votre plein potentiel


Comment se déroule une séance ?

L'hypnose régressive spirituelle dure jusqu’à 4h, car c’est une technique d’hypnose qui permet de faire un bilan de vie profond, de passer en revue tous les sujets psycho-émotionnels et physiques de votre choix, de faire des soins quantiques, de parcourir les « vies antérieures » et de converser directement avec le Subconscient.


  • Un temps de discussion approfondie d'1h à 1h30 afin de connaître tout votre parcours, les événements fondamentaux de votre vie et vos préoccupations actuelles. Nous apprendrons à nous connaître et à créer une confiance qui permettra d’aller chercher les réponses.
  • 1h30 à 2 heures en état hypnotique maximum, seul à seul.e dans la pièce, vous êtes allongé.e pour  à vous relaxer intensément, avec une couverture au-dessus de vous (on peut perdre 1 à 2 degrés en état de relaxation avancée). S’ensuivra un échange conversationnel. Je vous guiderai à travers des souvenirs enfouis de cette vie ou de vies antérieures, des scènes symboliques ou même des « conversations » avec d’autres consciences (guide, défunts, anges gardiens, peu importe les mots »). Votre travail pendant ce voyage : ne rien filtrer, tout me décrire, répondre à mes questions spontanément car dans cet état, vous avez accès à toutes les réponses et il suffit de dire « ce qui vous passe par la tête », car si votre inconscient vous envoie ces informations, c’est qu’elles peuvent faire sens/être utiles pour vous. Personne ne « dort » en état hypnotique. Comme le matin et le soir lorsque vous transitionnez entre le sommeil et le réveil, vous serez dans cet état de détente intense, mais pas endormi. C’est comme un « rêve éveillé », dans lequel je vous guiderai pour trouver des détails importants.
  • Après la séance, nous redonneront sa place au mental qui juge et analyse, pour comprendre ce que vous venez de vivre… Et dont vous vous souviendrez ! Je vous donnerai à ce moment-là l’enregistrement sonore de la séance (si vous me l’avez permis), pour que vous puissiez la réécouter ensuite, car beaucoup de personnes ne se souviennent pas de tout en sortant de l’état hypnotique. Votre propre voix sera comme un témoin, qui vous marquera en profondeur.